runner1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je dis pas que les diesels marchent plus fort ke les essences, les plus grandes sportives seront tjs des essences, sa c'est sur mais dans certains cas, les tdi seront devant des essences mais si vous pointez grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je confirme ce que dit rs addict...pas possible de comparer les perf d'une clio rs de 180ch et d'un td1 180ch par exemple...malgré le couple ,le tdi sera largement derriere...Apres ca depend des reprises...a mi regime le tdi fera la dif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 rs addict a écrit:Bon à part ça hier soir les tests:-vs Junior: côte côte tout le long, c'était super sympa-vs Mallo: un bon bus lol, vers les 30:35m mdr-vs Ibiza TDi130@191: à deux dans l'Ibiza et seul dans la RS, ben 4-5 caisses à 200 je me rappelle plusalors il ne faut pas oublier non plus sur ma caisse que je n'étais pas vidé et que j'avais ma roue de secours (je suis pas suicidaire a venir sans roue de secours surtout avec 330 bornes a faire)et a deux dedans avec un poids totale de 180kg en passager et le plein de carburant et des jantes en tole renforcé donc ma caisse avec les passager bah je suis a 1300kg et mes 190cv et 405nm se défendent bien, mais on réessaiera a passager égal une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 golf6 a écrit:rs addict a écrit:Bon à part ça hier soir les tests:-vs Junior: côte côte tout le long, c'était super sympa-vs Mallo: un bon bus lol, vers les 30:35m mdr-vs Ibiza TDi130@191: à deux dans l'Ibiza et seul dans la RS, ben 4-5 caisses à 200 je me rappelle plusalors il ne faut pas oublier non plus sur ma caisse que je n'étais pas vidé et que j'avais ma roue de secours (je suis pas suicidaire a venir sans roue de secours surtout avec 330 bornes a faire)et a deux dedans avec un poids totale de 180kg en passager et le plein de carburant et des jantes en tole renforcé donc ma caisse avec les passager bah je suis a 1300kg et mes 190cv et 405nm se défendent bien, mais on réessaiera a passager égal une prochaine foisc vrai kil ta mis 5 caisses ? a l'appuyé tu tiens ou c mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 runner a écrit:golf6 a écrit:rs addict a écrit:Bon à part ça hier soir les tests:-vs Junior: côte côte tout le long, c'était super sympa-vs Mallo: un bon bus lol, vers les 30:35m mdr-vs Ibiza TDi130@191: à deux dans l'Ibiza et seul dans la RS, ben 4-5 caisses à 200 je me rappelle plusalors il ne faut pas oublier non plus sur ma caisse que je n'étais pas vidé et que j'avais ma roue de secours (je suis pas suicidaire a venir sans roue de secours surtout avec 330 bornes a faire)et a deux dedans avec un poids totale de 180kg en passager et le plein de carburant et des jantes en tole renforcé donc ma caisse avec les passager bah je suis a 1300kg et mes 190cv et 405nm se défendent bien, mais on réessaiera a passager égal une prochaine foisc vrai kil ta mis 5 caisses ? a l'appuyé tu tiens ou c mort ?c'est un peu abusé 5 caisses mais il y avait quoi 20 mètres a tout cassé mais bon on a testé dans ses tours et dans son rapport donc un peu logique hein moi quand il était dans ses tours j'étais a 3800 trs donc un peu haut, et puis je n'ai que 405nm aussi et avec un embrayage d'origine, mais bon a refaire a passager égale et avec mes jantes 17 légères car mes jantes hiver c'est 29kg avec pneus mais il faudra refaire ca car après je pense qu'il sera derrière car avec ce que je vais mettre sur ma caisse là il sera sans aucun doute derrièreje vais mettre un gt2260v avec collecteur gros débit, volant monomasse et embrayage renforcé pour aller chercher les chevaux et le couple de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jamais crier victoire avant d'avoir tuer la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 yannS2 a écrit:Jamais crier victoire avant d'avoir tuer la bête ah mais c'est clair je ne dis pas le contraire on verra sur la route c'est ma devise sinon on fait comment pour avoir accès a la section caché ?? pour pouvoir poster une ou deux videos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il faut qu'un membre actif et connue du forum fasse la demande pour toi, a Speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 euhhh alors là suis un peu perdu euhh enchanté on se connait déjà bien (trois messages) mdr bon ben je patienterais . On verra par la suite merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 juniorrs a écrit:pour que sa soie clair...rs1 ligne , admis , videe , roue de secours en moins et plus un bout de plastics dedant , 1004kil 181ch et 213 nm , et 135 kil embarquer rs3 ligne , admis , videe , jante et 175 kil embarquer Ouais ... euh ... donc là tu sors tout ce qui te désavantage. T'as pas oublié de dire qu'il part d'une base 172 et toi 182?juniorrs a écrit:Le seul teste que l'on n'es cote cote départ un peux onegaine LOL c'est en 3 a 100 le reste j'ai les vidéos LOL... Donc là, bizarrement, t'as pas la vidéo qui peut faire polémique?! Tu l'effaces après ou tu prends la décision sur le moment?runner a écrit:Eh bah tu devrais arreter la branlette sur les clios, sa rend sourd ! en fait, c juste parce que vos clios sont faites en plastique de partout ke vous marchez, le plastique est un matériau tres leger donc vous etes pas lourd sinon niveau moteur ya pas grand chose en fait ! a poids equivalent, un tdi sera tjs devant !C'est vrai, y a pas grand chose et heureusement pour les pros diesel! A cylindrée et mode d'aspiration équivalents, un diesel n'est rien!Va faire jouer un 2.0d contre un RS, qu'on rigole. Et un 2.0 TDI contre un 2.0 Turbo. Ce n'est plus du tout la même cours!golf6 a écrit:c'est un peu abusé 5 caisses mais il y avait quoi 20 mètres a tout cassé ) Bah écoute, une Golf 6, si on prend ta caisse comme exemple, mesure 4,20m de long.4,20 x 5 caisses = 21m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je ne me prends pas la tete lol c'était un teste juste pour voir mais on retestera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MDR Angel, Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je savais pas qu'un test puisse avoir de tels conséquences sur le forum, c'est quand même grave.... Dois-je rappeler qu'à la base on est plus là pour tirer et s'amuser que pour faire un concours de kékette? Pour runner, oui je suis légèrement devant un TDi qui tape 468Nm si départ en 1ere vers 30-35, après si t'aimes pas te faire déposer par des Clio qui n'ont pas vocation d'être des voitures de ligne droite contrairement aux TDi je peux rien pour toi, c'est pas une humiliation d'être derrière.Moi quand j'ai tiré avec Mallo, j'étais plus torché de rire et impressionné que dégoûté, car on est là pour passer des bonnes soirées entre passionnés à la base, et pour tirer aussi.Sachant que là j'ai que ligne/admi, je vais bien retest quand j'aurais la gestion+cale/plenum pour voir la différence, mais je vais peut-être gratter 8ch ce qui est pas mal sur un F4R.J'ai aussi vu des CTR EP3 déposer correct des TDi avec plus de 450Nm, ben le TDIste s'en remettait pas alors deux semaines plus tard il changeait son turbo. Ceux que vous comprenez pas, c'est que Diesel et essence ça n'a rien à voir (sans vouloir créer de fight), le Diesel c'est pas fait pour tirer au taquet 4500trs tout le temps, quand tu vois des moteurs de course de style K20 qui avec une bonne gestion (K100) prennent 8900trs et marchent du feu de dieu, ça change un peu quand même.Le Diesel (et dérivés) c'est fait pour rouler sur le couple et à régime constant sur autoroute, pas pour rien que c'est énormément utilisé dans l'utilitaire (bateaux, camions...).Donc voilà, et pour Junior on était cote cote, mais si certains veulent raconter des conneries, qu'ils le fassent, je ne répondrai pas, fallait être sur place au moment où on tirait...Ah oui dernière chose, moi quand je fais des modifs c'est pour mon propre plaisir et pour les sensations et l'efficacité, pas pour rouler sur les autres un vendredi soir comme pas mal apparemment Car pour moi, un châssis ça se travaille aussi, et le circuit c'est plus bandant à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Chui ok avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 rs addict balances les vidéos si tu en as Et ça aura au moins le mérite de permettre a chacun de se faire son idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est Junior et le mec qui était avec moi qui ont les vidéos, mais ils ont pas toutes les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 meme ceux de rs concept quand j'ai mis la video vs s2000 et la focus rs il disait oué elles ont le cancer ..... tout sa pck c une renault qui est devant !!alors on a pas le droit d'etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jusqu'a present aucune clio ne mais passer devant faut arreter un peut la branlette quand jai tester avec lapince malgre qui marche fort sa na rien a voir et encore jetait pas vider mais par contre le chassis est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu connais Farantho si tu as une seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien sur jle connais on na jamais test je sais il faitDes carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tdi fumar a écrit:Bien sur jle connais on na jamais test je sais il faitDes cartoc'est quoi ta prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien sur jle connais on na jamais test je sais il faitDes carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Gros turbo milltek echangeur carto 3 bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il serait devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tdi fumar a écrit:Gros turbo milltek echangeur carto 3 bar lolOn est loin d'une auto juste avec une gestion qu'on parlais depuis le début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Les diesel s arrentent pas aux 1.9tdi vag ...Faut aussi se rendre compte que diesel et sportivite n est plus totalement incompatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est sûr Spirou mais c'est le plus utilisé dans le street racing car facilement "préparable", fiable et assez puissant. Les HDI ou dCI français sont à la traine. Après on peut aller voir chez BMW et Mercedes mais ce n'est plus le même prix.Ensuite, si tu veux faire référence aux 2.5 et 3.0 TDI ou 3.0d de chez Audi ou BMW, bah on peut toujours tenter une comparaison avec une version essence mais là encore un 330d E90 (245ch / 53 mkg), par exemple, est derrière une 335i (306ch / 40.8 mkg). Même cylindrée et mode d'aspiration Un dernier point quand même : c'est diesel et performances, qui ne sont pas incompatibles. Sportivité n'est vraiment réservée qu'à l'essence. yannS2 a écrit:MDR Angel, Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Un 335i se compare à un 335d et non à un 330...et la comparaison des perfs semble tenir la route il me semble...car à se jour leur puissance est quasi equivalente!Et quand je vois qu Audi à sorti un v12 tdi de plus de 500cv monté de série sur ses news modèles et que les marques les plus sportives s intéressent au gazoil, je pense vraiment que la sportivité n est pas incompatible. Perso j adore les essences et les diesels.Bref désolé pour le hs, et pour revenir au sujet, je pense que certains cupra reprog pourraient te surprendre sur une reprise en 2 à 60 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Un 335i est un 3.0L turbo essence (2979cm3 - 24V - Injection directe - Turbo) pour le E90 N55Un 330d est un 3.0L turbo diesel (2993cm3 - 24V - Injection directe - Turbo).Un 335d est un 3.0L turbo diesel (2993cm3 - 24V - Bi-Turbo) Et malgré un 2ème turbo, le 335i est devant le 335d :http://www.zeperfs.com/duel1543-3703.htmLe V12 TDI a été développé pour l'endurance et bénéficier du gros couple pour les relances et enchainements.Attention, je ne suis pas anti-diesel mais il faut comparer les mêmes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tdi fumar t'es ne gros turbo voila pourquoi tu es devant....en turbo stock a puissance egale tdi derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pffff c'est dla merde vos essence ou diesel....c'est la meme merde rien de mieux que le gpl avec ça je vous torpille tous sans exception!!!Toujours la meme histoire...aaaaah lalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Angel a écrit:juniorrs a écrit:pour que sa soie clair...rs1 ligne , admis , videe , roue de secours en moins et plus un bout de plastics dedant , 1004kil 181ch et 213 nm , et 135 kil embarquer rs3 ligne , admis , videe , jante et 175 kil embarquer Ouais ... euh ... donc là tu sors tout ce qui te désavantage. T'as pas oublié de dire qu'il part d'une base 172 et toi 182?juniorrs a écrit:Le seul teste que l'on n'es cote cote départ un peux onegaine LOL c'est en 3 a 100 le reste j'ai les vidéos LOL... Donc là, bizarrement, t'as pas la vidéo qui peut faire polémique?! Tu l'effaces après ou tu prends la décision sur le moment?runner a écrit:Eh bah tu devrais arreter la branlette sur les clios, sa rend sourd ! en fait, c juste parce que vos clios sont faites en plastique de partout ke vous marchez, le plastique est un matériau tres leger donc vous etes pas lourd sinon niveau moteur ya pas grand chose en fait ! a poids equivalent, un tdi sera tjs devant !C'est vrai, y a pas grand chose et heureusement pour les pros diesel! A cylindrée et mode d'aspiration équivalents, un diesel n'est rien!Va faire jouer un 2.0d contre un RS, qu'on rigole. Et un 2.0 TDI contre un 2.0 Turbo. Ce n'est plus du tout la même cours!golf6 a écrit:c'est un peu abusé 5 caisses mais il y avait quoi 20 mètres a tout cassé ) Bah écoute, une Golf 6, si on prend ta caisse comme exemple, mesure 4,20m de long.4,20 x 5 caisses = 21m je crois que tous est dit .... en fait quand tes derriere ou a cote juniorre ta toujours des escuses ..... ,???? je suis triste pour toi achete toi une vrai caisse pour arrete de faire chie... ton monde ....!!tes en superlegera en plus .....tfi fumar on est parti en 3 a 80 donc parfait pour toi .....et tes le premiere tdi a me transperce comme ca ....mais ta un gros turbo ......perso vous me roule tous dessu si ca vous fait plaiz je suis en 106 1l1 lol !! sinon j ai un petit gsxr 1000 pour teste ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Guignol va je veux bien test mais avc moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2011 par je te rattrappe lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ralala ces TDIstes, toujours frustrés de pas pouvoir tout niquer en ligne droite, truc de dingue ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le E9x 335i 306 cv c'est un Bi turbo Angel.Pour les comparaisons laisse tomber zeperf, et je dis juste qu'elles sont trés proche, meme si surement en faveurs de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Non spirou sur le 335 I, il y a eu un bi -turbo et un mono-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 rs addict a écrit:Ralala ces TDIstes, toujours frustrés de pas pouvoir tout niquer en ligne droite, truc de dingue ça...Ralala ces clitos, tjs a croire ke sa marche plus fort ke les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ben quand tu dis que le poids c'est l'ennemi de l'auto et que tu roules en TDI, j'me dis qu'il y a une couille dans le pâté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 LOL une couille dans le paté, je connaissais pas ! sinon c koi le rapport entre le poids et le TDI ! un moteur diesel est plus lourd qu'un moteur essence ???? Je parle du poids en général, l'allègement de la voiture par l'utilisation de matieres + legeres ou de pieces + legeres ! Mais sa vous concerne pas chez renault, vos clitos sont déja en plastique donc sava ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu connais des voitures où y a pas de plastique? A part Pagani?On cherche l'excuse des plastiques légers quand on se fait poser par des Clio ou des CTR mal finies, quand on roule dans un TDI premium et les plastiques moussés qui vont bien? mdrLe problème des caisses comme Taudi c'est que c'est aseptisé à souhait, t'accélères, tu sens rien, wahhhh les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 spirou a écrit:Le E9x 335i 306 cv c'est un Bi turbo Angel.Pour les comparaisons laisse tomber zeperf, et je dis juste qu'elles sont trés proche, meme si surement en faveurs de l'essence.C'est pourquoi j'ai précisé N55, la version simple turbo Mais bon, on a beau te prouver par A+B les choses, tu as des idées faites, même si elles sont fausses et t'as pas l'air prêt d'ouvrir les yeux. Chacun fait comme il veut Angel a écrit:Un 335i est un 3.0L turbo essence (2979cm3 - 24V - Injection directe - Turbo) pour le E90 N55 yannS2 a écrit:Non spirou sur le 335 I, il y a eu un bi -turbo et un mono-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bien plus fiable que ce foutu N54 qui surchauffe ce N55 à turbo twinscroll et Valvetronic.Il consomme moins et a moins de lag turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Maintenant les audi quon pa de sensations va mettre des bac en dessous de ton auto sa fuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Normal que ça fuit, le passager s'en remet pas sur les spéciales dans les vraies routes du sud ^^STOP HS, maintenant, cherchez un bon bistrot pour vous détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 NAN NAN C'EST DES FUITES D'HUILES !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est pas un topic chaudières ici.Consolez vous avec vos pannes, turbos, EGR, débimètre, volant moteur ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mdr avec vos bv en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Lol se toucher sur le couple sur des moteur qui ne fonctionne bien qu'a ba régime c'est tellement ridicule Tout ce qui compte c'est la courbe de puissance sur une plage de régime donné , et si un moteur a un couple de merde mais qu'il fonctionne a des haut régime ben il cassera le cul a des gazoil bien plus coupleux qui exel dans la conduite peper pour aller chercher le pain.Ba ouai la puissance c'est le produit du couple par le régime alors forcément que le gazoil qui meurt quand l'autre commence a watté a 5000 il en aura a revendre du couple , mais c'est pas pour autant qu'il wattera , c'est juste une histoire de plage , s'il garde son couple sur une grande plage la sa peut etre intéressant , comme c'est pas encore vraiment le cas en comparaison des essences sportif , le résultat est la a puissance égale diesel = derrière et osef des histoire de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites