tical60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut all,suite à la réputation connue des DHY et de leur bielles en carton & chambre de précombustion merdique, j'aimerai que quelqu'un m'eclaire sur les limites à ne pas dépasser en retouche pression turbal & pompe gazoul.thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 mai 2011 qu' est qu'un dhy ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est une version du XUD9TE (1.9 turbo D peugeot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 y'a pas frenchment de limite,mais bon deja si tu a un 3K n'y touche meme pas,fait que ta pompe,sa casse comme du verre ces turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 enrichir inutilement.. ca va dépasser la temp echappement et c'est là que les chambres vont dégager..non ? et ouais mon turbo c'est un KKK vu que j'ai une pompe lucas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu peut tres bien avoir des rare garrett avec ta lucas,si tu a un mano,touche ta pompe regarde ou le turbo monte,et si sa suffis pas met 1.1 1.2 grand max,sinon monte un garrett et la 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai mis un petit tour et demi a la wastegate (turbo KKK), et un quart a la pompe, et niquel, fume pas noir, pousse un peu plus. Mon moulin a 260000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites