Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompon11

Compétition de karting dans le 77

Messages recommandés

Grand karting

3h non stop 40 karting sur la piste de 1km6 .Équipe de 3 de 18h a 23 h pour le prix 80€ par personne a KARTLAND a Moissy cramayel ds le 77 ya 20 min d'essai et 2 h 40 de compétition.
Pour le karting la date et areter pour le samedi 9 juillet de 18h a 23h remise de coupe pour les 3 premiers .
Inscription avant fin mai pour chaque équipe apeler moi pour plus d'infos et inscription contact Plp :06 22 52 43 14
Hesite pas a laisser vos non et numéro de tel sur la boite vocal
Merci Wink

Interresant, mai sur quelle machine 2 ou 4 temps vitesse ou pas ... et quel pilot ?

C est du kart type loisir donc je pense aux bon vieux 270cc 4 temps non? Si vous voulez vous eclater y a le kart de coulommiers ils ont a dispo du rotax max en 125 2temps 32cv la tu prends ton pied. Parrait il ils ont recu du gros 4 temps aussi performant que le rotax a voir...

Et niveau tarif coulommiers cela donne quoi ... j'y vais justement à Coulommiers Samedi Mr. Green

connor a écrit:
Et niveau tarif coulommiers cela donne quoi ... j'y vais justement à Coulommiers Samedi Mr. Green

faut y aller a plusieurs pour negocier un tarif et l acces au 2 temps ne se fait que apres accord du staff. Faut tourner propre sur le 4 temps et faire un certain temps mini et apres ils te debloque du 2 temps. Voila la claque que tu prends dans le dos. Vraiment pour ceux qui on l habitude de tourner sur 4 temps "classic" apres ca c est dur d en refaire lol. Pour le tarif de 2 temps si mes souvenirs sont bon c est pas cadeau. 8mn 30e je crois. Je suis pas sur c etait la saison derniere. Mais t k.o au bout de 5 tellement ca te chahute les cotes lol

dommage que j taf le samedi... sinon j serais bien venu l histoire de revoir le monde en pleine journée... ca changerais Laughing

Pompon fais gaffe casse pas le train arrière du kart et ya pas d'herbe la!!

Je vois de quel Kart tu parles c'est le Clot Kart a Vaudoi en Brie avec une piste assez dénivelé je l'ai fait plusieurs sur des 4 temps RX 250 de 22 chx et sa pousse bien ... mais moi pour 60 euros via mon CE je roule disons ... heu 1h10 Mr. Green

steevo a écrit:
Pompon fais gaffe casse pas le train arrière du kart et ya pas d'herbe la!!

Oui je vais mettre une armure lol

• Créer...