pompon11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Grand karting3h non stop 40 karting sur la piste de 1km6 .Équipe de 3 de 18h a 23 h pour le prix 80€ par personne a KARTLAND a Moissy cramayel ds le 77 ya 20 min d'essai et 2 h 40 de compétition.Pour le karting la date et areter pour le samedi 9 juillet de 18h a 23h remise de coupe pour les 3 premiers .Inscription avant fin mai pour chaque équipe apeler moi pour plus d'infos et inscription contact Plp :06 22 52 43 14Hesite pas a laisser vos non et numéro de tel sur la boite vocal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Interresant, mai sur quelle machine 2 ou 4 temps vitesse ou pas ... et quel pilot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C est du kart type loisir donc je pense aux bon vieux 270cc 4 temps non? Si vous voulez vous eclater y a le kart de coulommiers ils ont a dispo du rotax max en 125 2temps 32cv la tu prends ton pied. Parrait il ils ont recu du gros 4 temps aussi performant que le rotax a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et niveau tarif coulommiers cela donne quoi ... j'y vais justement à Coulommiers Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Arf sa aurait ete ya 1mois je serais venu avec plaisir... la trop de taf ds ma barak :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Intéréssé ,mais c'est quoi la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi aussi archi OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 3 mai 2011 connor a écrit:Et niveau tarif coulommiers cela donne quoi ... j'y vais justement à Coulommiers Samedi faut y aller a plusieurs pour negocier un tarif et l acces au 2 temps ne se fait que apres accord du staff. Faut tourner propre sur le 4 temps et faire un certain temps mini et apres ils te debloque du 2 temps. Voila la claque que tu prends dans le dos. Vraiment pour ceux qui on l habitude de tourner sur 4 temps "classic" apres ca c est dur d en refaire lol. Pour le tarif de 2 temps si mes souvenirs sont bon c est pas cadeau. 8mn 30e je crois. Je suis pas sur c etait la saison derniere. Mais t k.o au bout de 5 tellement ca te chahute les cotes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi surement op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Date défini mise a jour faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 dommage que j taf le samedi... sinon j serais bien venu l histoire de revoir le monde en pleine journée... ca changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pompon fais gaffe casse pas le train arrière du kart et ya pas d'herbe la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Equipes de cb mix ? ou non ? on peut ramener son kart LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vois de quel Kart tu parles c'est le Clot Kart a Vaudoi en Brie avec une piste assez dénivelé je l'ai fait plusieurs sur des 4 temps RX 250 de 22 chx et sa pousse bien ... mais moi pour 60 euros via mon CE je roule disons ... heu 1h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 mai 2011 a voir niveau tarif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 steevo a écrit:Pompon fais gaffe casse pas le train arrière du kart et ya pas d'herbe la!! Oui je vais mettre une armure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 mai 2011 loool c'est des kart pas des tondeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je serai cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites