bubu927 0 Posté(e) le 18 mai 2011 nidjoRS13 a écrit:y-a 2 semaine wéwé j-y était jusqu'a 3h Parcontre semaine derniere ... beaucoup moins bien , radar planquer a un peu moins d'1km de l'endroit ou on s'arrete , mais bon sur le retour on roulé tranquille et ça passé tu peux me donner par mp la localisation exact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bubu927 a écrit:nidjoRS13 a écrit:y-a 2 semaine wéwé j-y était jusqu'a 3h Parcontre semaine derniere ... beaucoup moins bien , radar planquer a un peu moins d'1km de l'endroit ou on s'arrete , mais bon sur le retour on roulé tranquille et ça passé tu peux me donner par mp la localisation exact merciC'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon les ga alors ca fait quoi vendredi ? je suis cho pour venir mais je sais pas exactement ou bsont les lieux depuis que SOA et A sont fini j'ai perdu les endroit et la je déprime car ca fait tro longtemps que j'ai pas vu de la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je t'ai envoyer un mp si sa t'interesse Cartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mp répondu Jsuis cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Repondu met sa risque d'etre chaud je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ouai j'ai vu, au pire je me fai torpillé mais c'est pas grave je vai pas décédé Je suis cho pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 26 mai 2011 present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 26 mai 2011 idem pour mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon ba sa s'annonce pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Par contre moi je serai present mai sur sm avec blp60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sa bouge ou en mp svp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM31 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hello les enfants!L'un d'entre vous sait-il si il y a du mouvement en IDF ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Qui bouge ou ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 aux endroits habituels les gars Dsl si on donne pas d'endroit ici, car il y a une section caché reservé aux personnes que l'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui je sais bien mais c'est juste pour savoir si sa bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sa bouge tous les vendredis lol A toi de voir a peu prés les caisses, et a demandé au gens si ils connaissent le forum des runs du soir, normalement pas mal de monde connait, et aprés tu pourras avoir l'accée.Ou alors voit avec un mec qui a l'accée avec qui tu pourrait test, et envoi lui un mp quand il est dispo pour test ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui je sais t'inquiete je voulez juste voir un peu les personnes present vue le temps de merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sa bouge soir je suis du 95 MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar75 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut, je suis nouveau sur le forum. je suis sur paris.Ca fait un bail que je suis plus allé aux runs du vendredi soir. les derniers fois c'était à coté du Carol.Je ne suis plus au fait des endroits ou ca se passe, mais en lisant les messages j'ai pu en deviner quelque uns, trop peut être!. CS, V2, etc... trop simple à déchiffrer.Quelqu'un du forum a dit que les flics n'était pas cons, ce qui est vrai, donc faudrait commencer par éviter ce genre de code a deux balles et utiliser quelque chose de plus sérieux. Il ne faut pas sous-estimer les personnes que nous avons en face. Ils font leur taf, avec plus ou moins de zèle (plus dans nos cas!) Soyons plus malin qu'eux!Trouvons de nouveaux endroits et alternons de manière aléatoire (comme ca été déjà proposé dans ce sujet), avec un grand nombre d'emplacements, on pourrait etre tranquille. je connais des lieux inexploités, suite a mes différents affectations, de part mon job. vous en connaissez certainement aussi.Il faut trouver un moyen de mettre toute nos connaissances en commun de maniere securisées, car que nul doute que les forces de l'ordres sont inscrites sur ce forum, et lisent le moindre message posté. Salut a vous Babyloniens!Agissons!trikar75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ils font leurs taff ont assouvis notre passion!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar75 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tout a fait d'accord. les deux ne sont pas incompatible, mais essayons de rester eloigné le plus possible de la maréchaussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est ce qu'ont s'éfforce a faire!!!!!!je trouve juste que le gouvernement abuse un peut,mtn je suis obliger de ne plus sortir ou sortir le moin possible!!!!!!ayant besoin de mon permis pour travailler c'est mon outils!!!ont est juste trop souvent assimilé a des kéké de la route,nous somme ou des pere de famille sérieu ou des jeunes qui ont choisi plutot les voiture plutot que de volé,se droguer ou autres,juste une ligne droite de 2 ou 3 km nous suffise apres minuit,recevoir 4 amande a la volé et pas loin de 300euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref c'est pour cela que les journée run comme la organisé la team zone rouge sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar75 0 Posté(e) le 29 juin 2011 L'etat francais est autophobe, bien que l'industrie automobile soit une source enorme d'emploi direct et indirect.Cela etant clair, n'attendont rien d'eux.nous somme d'accord sur quasiment tous les points, essayont de faire avancer les choses. Nous ne pouvons pas continuer éternellement a jouer au chat et a la souris (meme si certains s'en amusent), je vais sur mes 33 ans, au bout d'un moment je peux plus agir comme si j'en avais 20.Si les choses sont faite avec un max de personnes, on peut faire un truc sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 BSO et SM c'est juste un défouloir rien de bien sérieux , et je vous le dirai jamais assez gardez le un peu pour vous , car vous serrez les premiers vener si vous ne pourriez plus vous servir de votre terrain de jeu !!!! Moi le premier avec BSO LOL Les KFC nous voient et nous disent rien a force ils connaissent les t^tes et les caisses mais des que ca change c'est controle etc !!!! d'ailleurs ce là djkeef et maxou ont eu assez peur avec la SAXO T16 ptdr ils penssait repartir a pieds , et la ligne droite est longue a pince lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est problématique pour moi ^^ jtraine depuis un moment ici, et pourtant jconnais personne sur la route, chui plutot solitaire donc pour trouver des spots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BSO c'est ou? mp please ...je sort d'ici quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tommy77 a écrit:BSO c'est ou? mp please ...je sort d'ici quelque jours ca y est ta caisse roule tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon Ya qui pour mo pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites