Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolima

Ibiza Cupra 20VT MRC Vs MRS R26 MRC

Messages recommandés

Faut avouer que cela change pas mal la donne quand même Wink

En 3 a 90 tu es derrière jusqu'à 180/190... donc en partant sur le couple Wink et en 2 a 70 il part un poil avant encore donc 170/180 Wink
donc en gros du tien ta 3 Wink

C'est déjà très bien mais c'est en gros les perfs d'un MRS reprog Wink en très bonne forme Wink


Quand je testais contre des M c'était en 2 a 60/70, car forcément en 3 a 70 cela a être dur pour eux Wink

Test contre une autre MRS reprog, voir l'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Faut avouer que cela change pas mal la donne quand même Wink

En 3 a 90 tu es derrière jusqu'à 180/190... donc en partant sur le couple Wink et en 2 a 70 il part un poil avant encore donc 170/180 Wink
donc en gros du tien ta 3 Wink

C'est déjà très bien mais c'est en gros les perfs d'un MRS reprog Wink en très bonne forme Wink


Quand je testais contre des M c'était en 2 a 60/70, car forcément en 3 a 70 cela a être dur pour eux Wink

Test contre une autre MRS reprog, voir l'ecart


en 3 à 90, à 200 la MRS est à une caisse derrière et non à 180 comme tu as l'air de le dire.
en 2 à 70 une caisse à 190.
La 3 à 70 je ne sais d'ou tu l'inventes encore.

Bref c'est pas grave, vous connaissez tout!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite un 2 à 90 avec le M pour voir, tt le monde sera fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
yannS2 a écrit:


Test contre une autre MRS reprog, voir l'ecart


en 3 à 90, à 200 la MRS est à une caisse derrière et non à 180 comme tu as l'air de le dire.
en 2 à 70 une caisse à 190.
La 3 à 70 je ne sais d'ou tu l'inventes encore.

Bref c'est pas grave, vous connaissez tout!

A+



Pourquoi tu te vexe ? On donne juste notre avis Wink
On n'est pas d'accord avec toi donc on a le droit au " vous connaissez tout!"

Si tu regarde le début du post, j'étais près a dire que ton MRS marchait très fort et très bien...juste avant que tu précise en 3 à 90.
Ou pour moi cela change fortement la donne.

Sachant le très bon comportement des MRS reprog au couple, le résultat m'étonne moins Wink en rajoutant la différence de poids qui accentue l'avantage a bas régime.


Surtout qu'apparemment ton MRS est vraiment dans la partie haute des MRS, donc a priori tous roule Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Faite un 2 à 90 avec le M pour voir, tt le monde sera fixé!


Pour moi le vrai test est contre un autre MRS qui marche fort Wink comme Renenez ou autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
spirou a écrit:
Faite un 2 à 90 avec le M pour voir, tt le monde sera fixé!


Pour moi le vrai test est contre un autre MRS qui marche fort Wink comme Renenez ou autres Wink


rien a voir yann, un ///M en forme on connait tous ce que ca donne, donc pour se donner une idée c'est parfait mais a faire sur les tours du ///M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux teste contre la megane et l'ibiza .. on monte demain he he a c.s

j'espere qu'il seront la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
moi aussi je veux teste contre la megane et l'ibiza .. on monte demain he he a c.s

j'espere qu'il seront la !!!

Il faut que tu viennes à Toulouse mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
nicolima a écrit:
yannS2 a écrit:


Test contre une autre MRS reprog, voir l'ecart


en 3 à 90, à 200 la MRS est à une caisse derrière et non à 180 comme tu as l'air de le dire.
en 2 à 70 une caisse à 190.
La 3 à 70 je ne sais d'ou tu l'inventes encore.

Bref c'est pas grave, vous connaissez tout!

A+



Pourquoi tu te vexe ? On donne juste notre avis Wink
On n'est pas d'accord avec toi donc on a le droit au " vous connaissez tout!"

Si tu regarde le début du post, j'étais près a dire que ton MRS marchait très fort et très bien...juste avant que tu précise en 3 à 90.
Ou pour moi cela change fortement la donne.

Sachant le très bon comportement des MRS reprog au couple, le résultat m'étonne moins Wink en rajoutant la différence de poids qui accentue l'avantage a bas régime.


Surtout qu'apparemment ton MRS est vraiment dans la partie haute des MRS, donc a priori tous roule Smile !


Je ne me vexe pas, je m'en fou, une MRS est tout sauf une auto à run, mais ici beaucoup pensent avoir la science exact, voilà ce qui m'agace, les tests qui ont été fait c'est juste des tests entre ami, juste histoire de voir ce que ca vaut, en aucun cas dire "la MRS c'est la meilleur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la MRS n'est pas une auto de ligne droite.
Sans être une science exacte à force de tester sur le bitume on connait quand même un peu les possibilités des auto c'est tout, je réagissais juste sur le résultat donné voilà tout, après je n'est malheureusement pas le laser de mesure de Mallo lol
les gens sont trop optimiste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
moi aussi je veux teste contre la megane et l'ibiza .. on monte demain he he a c.s

j'espere qu'il seront la !!!


C'est le bordel le vendredi vous etes chiant d'y aller ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c'est clair que la MRS n'est pas une auto de ligne droite.
Sans être une science exacte à force de tester sur le bitume on connait quand même un peu les possibilités des auto c'est tout, je réagissais juste sur le résultat donné voilà tout, après je n'est malheureusement pas le laser de mesure de Mallo lol
les gens sont trop optimiste lol

Je ne disais pas ca pour toi spécialement.
Je parle d'une manière générale.
Ceci dit, s'il y a des MRS sur toulouse qui veulent comparer, ca sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a nicolima

on fait deja 400km vous pouvez faire un effort sinon tampis ..

lyrikal13 pourquoi c'est le bordel ?? toute facon c'est arranger pour se soir donc tampis quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
pour repondre a nicolima

on fait deja 400km vous pouvez faire un effort sinon tampis ..

lyrikal13 pourquoi c'est le bordel ?? toute facon c'est arranger pour se soir donc tampis quoi.

Toulouse c'est juste à 700Km de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
pour repondre a nicolima

on fait deja 400km vous pouvez faire un effort sinon tampis ..

lyrikal13 pourquoi c'est le bordel ?? toute facon c'est arranger pour se soir donc tampis quoi.


parce ces derniers vendredi et tout les vendredis d'une manière générale c'est tendu avc les flics quoi. En 2ème partie de soirée début de nuit il y a moins de monde normalement et plus de test.
vous débarquez avec quoi comme auto, parce que il n'y a rien dans la parties rencontres, je sais pas si bcp de gens sont au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ha oui dac j'avais pas saisi toulouse loool 700km sa fait beaucoup pour teste loool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
vteckiller a écrit:
pour repondre a nicolima

on fait deja 400km vous pouvez faire un effort sinon tampis ..

lyrikal13 pourquoi c'est le bordel ?? toute facon c'est arranger pour se soir donc tampis quoi.


parce ces derniers vendredi et tout les vendredis d'une manière générale c'est tendu avc les flics quoi. En 2ème partie de soirée début de nuit il y a moins de monde normalement et plus de test.
vous débarquez avec quoi comme auto, parce que il n'y a rien dans la parties rencontres, je sais pas si bcp de gens sont au courant


Merci de confirmer mes propos! J'y passerai peut etre ce soir, on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu as viré ta liste lol??
reste qui alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai surement vers minuit si y'a pas de bordel mais pas sur que je teste car j'aurai ma co-pilote cherie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...