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nicolima

Ibiza Cupra 20VT MRC Vs MRS R26 MRC

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on dirait ibiza mais pas de beaucoup bizare pour la puisance annoncer pour la ibiza elle devrai etre loin devant a mois que a megane a gros turbo mais je pense pas

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rico78520 a écrit:
on dirait ibiza mais pas de beaucoup bizare pour la puisance annoncer pour la ibiza elle devrai etre loin devant a mois que a megane a gros turbo mais je pense pas

L'ibiza marche comme une M3 E46 non cancereuse jusqu'à 190-200, je pense simplement que la megane a une bonne gestion.

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nicolima a écrit:
rico78520 a écrit:
on dirait ibiza mais pas de beaucoup bizare pour la puisance annoncer pour la ibiza elle devrai etre loin devant a mois que a megane a gros turbo mais je pense pas

L'ibiza marche comme une M3 E46 non cancereuse jusqu'à 190-200, je pense simplement que la megane a une bonne gestion.


Elle fait 250ch et elle marche comme un m3 e46??
j'aimerais bien test contre cette ibiza ou équivalent et la megane aussi tiens

Moi perso a part à l'appuyé je suis derrière un m3 e46, mais ça m'étonne qu'un MRS reprog soit côte côte avec un M3 E46 jusqu'à 200

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s16boy a écrit:
nicolima a écrit:
rico78520 a écrit:
on dirait ibiza mais pas de beaucoup bizare pour la puisance annoncer pour la ibiza elle devrai etre loin devant a mois que a megane a gros turbo mais je pense pas

L'ibiza marche comme une M3 E46 non cancereuse jusqu'à 190-200, je pense simplement que la megane a une bonne gestion.


Elle fait 250ch et elle marche comme un m3 e46??
j'aimerais bien test contre cette ibiza ou équivalent et la megane aussi tiens

Moi perso a part à l'appuyé je suis derrière un m3 e46, mais ça m'étonne qu'un MRS reprog soit côte côte avec un M3 E46 jusqu'à 200


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s16boy a écrit:
nicolima a écrit:
rico78520 a écrit:
on dirait ibiza mais pas de beaucoup bizare pour la puisance annoncer pour la ibiza elle devrai etre loin devant a mois que a megane a gros turbo mais je pense pas

L'ibiza marche comme une M3 E46 non cancereuse jusqu'à 190-200, je pense simplement que la megane a une bonne gestion.


Elle fait 250ch et elle marche comme un m3 e46??
j'aimerais bien test contre cette ibiza ou équivalent et la megane aussi tiens

Moi perso a part à l'appuyé je suis derrière un m3 e46, mais ça m'étonne qu'un MRS reprog soit côte côte avec un M3 E46 jusqu'à 200


L'ibiza et la megane ne sont pas en RP.
C'est vrai que c'est étrange, maintenant dés qu'il y aura des tests faits face à des M3 E46 ou E36, on postera les videos.
Certains ici savent comment marchait l'ibiza quand elle était en RP

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Pour info, l'ibiza a sortis 260 cv sur le Banc et pèse 1T200 Wink
Elle marchait autant voir plus que mon S2 en config 300 ch Wink

Ainsi je n'es pas de doute sur le fait qu'elle soit a coté d'un M3 E46 jusqu'à 200 Wink

Après peut-être que maintenant l'ibiza a un pti soucis ou la MRS tourne très très fort !

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C'est sur le poids joue en sa faveur.
Mais bon vu que là je vois que çà se tape avec un MRS reprog, je vois pas comment il peux être côte côte avec un M3 e46
Mais même moi je veux voir

qui a une ibiza config identique en RP, ça doit se trouver quand même?

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Je connais les perfs de cette biza, alors la comment jsuis sur le boul des perfs de la mrs juste remap c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!

Serieux bon taff la!!!!

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s16boy a écrit:
C'est sur le poids joue en sa faveur.
Mais bon vu que là je vois que çà se tape avec un MRS reprog, je vois pas comment il peux être côte côte avec un M3 e46
Mais même moi je veux voir

qui a une ibiza config identique en RP, ça doit se trouver quand même?


Sincèrement pour connaitre très bien l'ibiza ( Ex-de Nicolima), a part l'ex-de Renenez personne n'as ce genre de config aussi poussé par la gestion et par les petites pièces en plus que ces deux autos... Je rappelle turbo K03s, ibiza avec 260 cela marche très fort !

L'ibiza a déja prouver ces perfs bien connue, il ya aucun doute la dessus Wink.

La MRS est une des premières faites par MRC, il s'est penché pas mal sur cette auto, peut-etre qu'il a réussi a faire un travail très performant Wink

Je serais curieux de voir cette MRS en RP contre d'autres auto connues comme la MRS de Renenez, contre une M3 E46 Wink



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moi je voudrait voir contre la MRS de Bourmatt et contre moi
convoque le avec son MRS Mr.Red

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mrc a refait une vrai gestion ou c est sur un mrs 3 ?

car de memoire toi vs renenz c etait cote cote ... mrs !!


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s16boy a écrit:
moi je voudrait voir contre la MRS de Bourmatt et contre moi
convoque le avec son MRS Mr.Red

Je suis la aussi!!!

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raglapince a écrit:
mrc a refait une vrai gestion ou c est sur un mrs 3 ?

car de memoire toi vs renenz c etait cote cote ... mrs !!



Gestion retravaillée, car il y avait un petit soucis, la voiture va mieux mais elle a pas gagnée 3 voitures non plus.
Renenez marche fort aussi, il faudrait test face à des M ou L² Cupra TFSI.

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powwwaaaa ça m'etonne quand memele r26 devrais etre un peu plus en retrait

connaissant les 1.8T t'as vite a avoir des petites m**** qui gache les perfs de la bete

cela m'etonne car en k03 avec juste une reprog le MRS stock resté derriere moi pas de 30 caisse j'avoue mais quand meme derriere

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Spelfor a écrit:
powwwaaaa ça m'etonne quand memele r26 devrais etre un peu plus en retrait

connaissant les 1.8T t'as vite a avoir des petites m**** qui gache les perfs de la bete

cela m'etonne car en k03 avec juste une reprog le MRS stock resté derriere moi pas de 30 caisse j'avoue mais quand meme derriere

Le propriétaire qui connait trés bien sa voiture m'a dit que la cupra tournait normalement, qu'il n'y avait pas de problème ce soir la.

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nicolima a écrit:
raglapince a écrit:
mrc a refait une vrai gestion ou c est sur un mrs 3 ?

car de memoire toi vs renenz c etait cote cote ... mrs !!



Gestion retravaillée, car il y avait un petit soucis, la voiture va mieux mais elle a pas gagnée 3 voitures non plus.
Renenez marche fort aussi, il faudrait test face à des M ou L² Cupra TFSI.



Cool si ça marche mieux ;-)

Mais y a que en partant trop bas pour le m3 que t arriverai a tenir .....
Le Mrs a Renenez marche carrèment moins que son Ibiza ....!

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Spelfor a écrit:
powwwaaaa ça m'etonne quand memele r26 devrais etre un peu plus en retrait

connaissant les 1.8T t'as vite a avoir des petites m**** qui gache les perfs de la bete

cela m'etonne car en k03 avec juste une reprog le MRS stock resté derriere moi pas de 30 caisse j'avoue mais quand meme derriere
normal t as test avc des MRS de chez digimerdiques aux vu des tests qu il y a dans la presse rien d' etonnant que tu sois devant même en poneys sa passe vu que chez digi sa casse Wink

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TREZ a écrit:
Spelfor a écrit:
powwwaaaa ça m'etonne quand memele r26 devrais etre un peu plus en retrait

connaissant les 1.8T t'as vite a avoir des petites m**** qui gache les perfs de la bete

cela m'etonne car en k03 avec juste une reprog le MRS stock resté derriere moi pas de 30 caisse j'avoue mais quand meme derriere
normal t as test avc des MRS de chez digimerdiques aux vu des tests qu il y a dans la presse rien d' etonnant que tu sois devant même en poneys sa passe vu que chez digi sa casse Wink


Ca c'est fait....

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On reste sur le sujet MERCI

Pas de dérive sur Digiservices Wink on parlera d'eux lorsque les autos qu'ils ont fontt testerons sur la street Wink

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yannS2 a écrit:
On reste sur le sujet MERCI

Pas de dérive sur Digiservices Wink on parlera d'eux lorsque les autos qu'ils ont fontt testerons sur la street Wink

pas de soucis c était juste histoire de dire que son test est bidon comme tt ceux dont il parle car c est dans ses rêves a chaque fois Wink

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hum ,enfin un sujet ou j'arrive juste à temps pour préparer les pop-corn

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nan tommy va sur le topic pb ecu 207thp by digi!! t'auras pas assez de pop corns!!

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et ils sont dans quel coins les mecs sinon??
je veux dire c'est à l'autre bout de la france ou quoi?

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L'ibiza est a Toulouse maintenant Wink et la MRS ( Nicolima) fait des allers-retours Paris-Toulouse.

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TREZ a écrit:
Spelfor a écrit:
powwwaaaa ça m'etonne quand memele r26 devrais etre un peu plus en retrait

connaissant les 1.8T t'as vite a avoir des petites m**** qui gache les perfs de la bete

cela m'etonne car en k03 avec juste une reprog le MRS stock resté derriere moi pas de 30 caisse j'avoue mais quand meme derriere
normal t as test avc des MRS de chez digimerdiques aux vu des tests qu il y a dans la presse rien d' etonnant que tu sois devant même en poneys sa passe vu que chez digi sa casse Wink
ouai sauf que c'etait pas une gestion digi quand on sais pas on l'ouvre pas

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ennnnnn K C TREZ roo la honte....mdr je rigole beinsur...mais comme vous vous chamalliez toujours vous 2 ca me fais marrer!!

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raglapince a écrit:
nicolima a écrit:
raglapince a écrit:
mrc a refait une vrai gestion ou c est sur un mrs 3 ?

car de memoire toi vs renenz c etait cote cote ... mrs !!



Gestion retravaillée, car il y avait un petit soucis, la voiture va mieux mais elle a pas gagnée 3 voitures non plus.
Renenez marche fort aussi, il faudrait test face à des M ou L² Cupra TFSI.



Cool si ça marche mieux ;-)

Mais y a que en partant trop bas pour le m3 que t arriverai a tenir .....
Le Mrs a Renenez marche carrèment moins que son Ibiza ....!

Je marchais moins que l'Ibiza de renenez avec mon ex Ibiza, pas de beaucoup mais il y avait une petite diff.
Pour le M3, c'est l'ibiza toulousaine qui a testé avec un M3 E46 de labas qui "semble marcher correctement", aprés je pense que Guesh, AimsSi... marche plus que le M de labas.
Quoi qu'il en soit, on fera des videos labas!

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belles perfs pour ta MRS Wink
et je confirme il fait cote cote avec les M puisqu'il le faisait aussi avec sa cupra...

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vous rêvez les mecs une MRS reprog ne peut pas être à côté d'un M qui va bien, il manque des chevaux c'est obligatoire

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s16boy a écrit:
vous rêvez les mecs une MRS reprog ne peut pas être à côté d'un M qui va bien, il manque des chevaux c'est obligatoire

Ok
C'est vrai que c'est écrit dans les livres, un M2RS quelqu'il soit, et fait chez n'importe quel préparateur sa rame

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nicolima a écrit:
s16boy a écrit:
vous rêvez les mecs une MRS reprog ne peut pas être à côté d'un M qui va bien, il manque des chevaux c'est obligatoire

Ok
C'est vrai que c'est écrit dans les livres, un M2RS quelqu'il soit, et fait chez n'importe quel préparateur sa rame


non mais un 2l turbo de 230ch de megane reprog comme tu le veux ne sortira pas assez de ch pour être à coté d'un M.
Les nouvelles megane faudrait voir vu qu'il en sorte 300ch a peu prêt reprog, mais l'ancien bloc j'ai énormément de mal a y croire.
Mais je demande à voir avec un M qu'on connait.

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s16boy, ma cupra R stock avec 285 ch elle faisait cote cote avec l'ibiza cupra de la vidéo et j'étais a coté des M jusqu a 200... et vu que cette même ibiza fait cote cote avec la mégane, le résultat sera le même avec un M

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tony_cupraR a écrit:
s16boy, ma cupra R stock avec 285 ch elle faisait cote cote avec l'ibiza cupra de la vidéo et j'étais a coté des M jusqu a 200... et vu que cette même ibiza fait cote cote avec la mégane, le résultat sera le même avec un M

apres vue que c'est plus nicolima qui la conduit elle peut avoir des fuite ou debimetre hs et le mec conias pas assez l'auto pour savoir si elle a des probleme ou pas

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bon façon je vais pas polémiquer 30ans, pour moi sur une reprise valable ou le M est dans tours et si tu pars pas a 170km/h un M sera devant un MRS sauf opération du saint-esprit quoi.
Après si j'ai tort, tant pis, mais je veux bien voir

Mais je veux bien test moi contre un MRS comme celui qu'on parle, ou le voir contre un M dont on connait les perfs, parce que pour avoir rouler contre les 2 un M qui a des ch... ba quand ça allonge ça allonge lol

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s16boy a écrit:
nicolima a écrit:
s16boy a écrit:
vous rêvez les mecs une MRS reprog ne peut pas être à côté d'un M qui va bien, il manque des chevaux c'est obligatoire

Ok
C'est vrai que c'est écrit dans les livres, un M2RS quelqu'il soit, et fait chez n'importe quel préparateur sa rame


non mais un 2l turbo de 230ch de megane reprog comme tu le veux ne sortira pas assez de ch pour être à coté d'un M.
Les nouvelles megane faudrait voir vu qu'il en sorte 300ch a peu prêt reprog, mais l'ancien bloc j'ai énormément de mal a y croire.
Mais je demande à voir avec un M qu'on connait.

Alors, il y a eu un test dimanche soir entre aimsi et la Megane, à 200 la MRS est une caisse derrière le M, aprés le M s'en va trés fort, ce qui est logique.
Si vous ne me croyez pas, demandez vous même à aimsi, juste pour info, aimsi a passé son M au banc cette aprem, il a sorti 338Cv et 381Nm.

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rico78520 a écrit:
tony_cupraR a écrit:
s16boy, ma cupra R stock avec 285 ch elle faisait cote cote avec l'ibiza cupra de la vidéo et j'étais a coté des M jusqu a 200... et vu que cette même ibiza fait cote cote avec la mégane, le résultat sera le même avec un M

apres vue que c'est plus nicolima qui la conduit elle peut avoir des fuite ou debimetre hs et le mec conias pas assez l'auto pour savoir si elle a des probleme ou pas

Euh
Tu te trompes Rico, le nouveau proprio connait bien mieux les 20VT que moi, c'est un revendeur MRC pour le sud de la france, la voiture tourne tout à fait normalement, au zeitronix et sur les logs tout est bon.

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s16boy a écrit:
bon façon je vais pas polémiquer 30ans, pour moi sur une reprise valable ou le M est dans tours et si tu pars pas a 170km/h un M sera devant un MRS sauf opération du saint-esprit quoi.
Après si j'ai tort, tant pis, mais je veux bien voir

Mais je veux bien test moi contre un MRS comme celui qu'on parle, ou le voir contre un M dont on connait les perfs, parce que pour avoir rouler contre les 2 un M qui a des ch... ba quand ça allonge ça allonge lol

Ca se tient bien jusqu'à 180-190, aprés le M part trés fort, comme si la megane était à l'arrêt.

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J'ai eu une MRS reprog puis passage en stage 2 ( echangeur/decata/ligne/reprog). Bah la MRS juste reprog ne tiens pas un M3 E46, par contre en stage 2 oui, jusqua 200 environ.

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nicolima a écrit:
s16boy a écrit:
nicolima a écrit:
s16boy a écrit:
vous rêvez les mecs une MRS reprog ne peut pas être à côté d'un M qui va bien, il manque des chevaux c'est obligatoire

Ok
C'est vrai que c'est écrit dans les livres, un M2RS quelqu'il soit, et fait chez n'importe quel préparateur sa rame


non mais un 2l turbo de 230ch de megane reprog comme tu le veux ne sortira pas assez de ch pour être à coté d'un M.
Les nouvelles megane faudrait voir vu qu'il en sorte 300ch a peu prêt reprog, mais l'ancien bloc j'ai énormément de mal a y croire.
Mais je demande à voir avec un M qu'on connait.

Alors, il y a eu un test dimanche soir entre aimsi et la Megane, à 200 la MRS est une caisse derrière le M, aprés le M s'en va trés fort, ce qui est logique.
Si vous ne me croyez pas, demandez vous même à aimsi, juste pour info, aimsi a passé son M au banc cette aprem, il a sorti 338Cv et 381Nm.


Plop les gens !

Je fais juste un petit passage pour confirmer que la MRS de nico est bien a une caisse derrière a 190/200, en partant en 3 vers 90, il tient bien a l'appuyée, puis je gratte tout doucement jusqu'a 190/200, et la je pars tres nettement...

Pour infos ma M sans être une bombe tourne correctement, j'ai fais quelques test et aucune M stock est devant voir certaines avec ligne/reprog derrière....

La seule stock qui m'a mis une caisse était Guech, quand j'avais mon roulement HS, et il était en 18 avec les 2mecs dedans qui devaient faire a peine mon poids
Et en + on a coupé a 200.....

Donc tout ça pour dire que oui, un MRS qui a la santé et qui sort dans les 260cv, peut tenir et l'appuyé un M e46 qui a la santé jusqu'a 190/200

Après si des gens sont toujours septiques, et qui veulent juger de la santé de ma M Stock, pas de soucis je serais a cs vendredi, faites pas les timides venez me voir

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Bah maintenant que le ///M est disculpé, il faut s'occuper du MRS ^^
Donc est-ce qu'il a vraiment qu'une reprog?
Passage au banc?

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Angel a écrit:
Bah maintenant que le ///M est disculpé, il faut s'occuper du MRS ^^
Donc est-ce qu'il a vraiment qu'une reprog?
Passage au banc?




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non mais voilà tout est dit.
Déjà elle n'est pas à côté du M à 200, mais 1 caisses derrière, et encore il s'enfuie après et c'est normal.
ensuite en 3 à 90 c'est super bas pour le M et ça avantage bien la MRS...

Donc là tout s'explique et ça correspond à ce que je pensais

ça me ferait un bon test cette MRS!

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LOL un à //M à 80-90 c est en 2 pas en 3.
C est comme si tu faisais partir le Mrs à 6000trs, ça n à aucun intérêt.
Pour ce genre de test faut faire du rapport libre, et le resultat sera surement diffèrent!

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s16boy a écrit:
non mais voilà tout est dit.
Déjà elle n'est pas à côté du M à 200, mais 1 caisses derrière, et encore il s'enfuie après et c'est normal.
ensuite en 3 à 90 c'est super bas pour le M et ça avantage bien la MRS...

Donc là tout s'explique et ça correspond à ce que je pensais

ça me ferait un bon test cette MRS!

Si tu lis bien ce que j'ai marqué, c'est exactement ce que j'ai dit, le départ à 90 ok, mais le M on lui a jamais dit de partir en 3, il pouvait partir sur son meilleur rapport, s'il a décider de partir en 3 c'est qu'il trouvait que c'était pas trop mal (il partait un peu avant 5 000Tr) de mémoire, faut savoir également qu'en 3 à 90 pour la MRS, la MRS n'est pas à son avantage non plus.
Il y a eu également un test à 70 en seconde, ca donnait quasiment le même résultat, le M partait un poil plus tôt.

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