adrien m3 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut je suis adrien j ai une m3 e36 3.2l stock pour ce ki me connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue à toi, plus qu'à faire une belle description de l'auto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh ROOM1 il est la....(c'est steeve le pote a fath!) bienvenue a toi le room1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bah on faite ma caisse c un m3 3.2l e36 de 96 bleu estoril jantes 17 rondell combines...ect comme tte les autres..........STOCK biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 28 avril 2011 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh mon pote tu t es perdu par ici ou koi???? Bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 29 avril 2011 slt kemar...oui vite fait perdu mais je vais vite me retrover tinket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh mon tit roumain ca va ?? tjrs op ce mec pour bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh mon tit roumain ca va ?? tjrs op ce mec pour bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sa bouge ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 adrien m3 a écrit:slt kemar...oui vite fait perdu mais je vais vite me retrover tinketJe m en fait pas pour toi... Bon alors a kan une prochaine sortie ///M???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mdr roumain en plus loool jte rrrrrrooouuuuullllleeee deeessssuuusss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pat75 a écrit:oh mon tit roumain ca va ?? tjrs op ce mec pour bombarde Quelle question PAT , je connais déjà sa réponse !!! LOL"Ouai Tranquil " PTDR sinon passage bienvenu mon pote !!!!! Mais nous des photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pat94 a écrit:mdr roumain en plus loool jte rrrrrrooouuuuullllleeee deeessssuuusss mdrhahahahahaha piiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue Adrien , c'est pas trop tôt N'aie pas peur de mettre tes photos m t'es grille deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca sert a rien de metre des photos tte le monde la connais deja....non????en plus je sais pas comment on fait....)))en faite comment on fait pour avoir acces au forum???pour voir les videos et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 30 avril 2011 adrien m3 a écrit:ca sert a rien de metre des photos tte le monde la connais deja....non????en plus je sais pas comment on fait....)))en faite comment on fait pour avoir acces au forum???pour voir les videos et autre...Il faut q un modo te débloque les acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 30 avril 2011 kelkan peu me debloquer l acces au forum?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Room1 envoi un mp a yanns2 ou s16boy. Au pire si un modo passe par la...c comme ika c un pote room1 pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="adrien m3"]bah on faite ma caisse c un m3 3.2l e36 de 96 bleu estoril jantes 17 rondell combines...ect comme tte les autres..........STOCK biensureSalut roumain! Tu fais déjà l'escroc avec ta m3 Stock! En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pk tu dit ke je fait l escroc baf?j ai pas de kompressor ou turbo.....j ai une ligne maison et une reprog ki ma permis de gagner 5cv maxi.....donc fait la meme tu vera tu marchera pareille voir mieux ke moi.........)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Non je rigole! C'est juste parce que Mr est Stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 mai 2011 baf.mpower a écrit:Non je rigole! C'est juste parce que Mr est Stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 chui ctok comme tte le monde(ligne reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 stock mais sa bloque des compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mdrrr!!!! ont n est tous stock!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c est un compteur de 318is ke j ai ce pour ca ke ca block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites