full black secret 0 Posté(e) le 23 avril 2011 soirée barbec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Marche terrible ce p'tit Mk2 VRT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 avril 2011 traction? si oui, _ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui c'est marqué "FWD" P.S: Front wheel drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui justement, c est ce qui m étonnait, vu la motricité ''apparante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'avoue m'être aussi posé la question, et d'avoir revérifié le titre lol.Apres faut voir à combien il parte, les cv qu'il developpe et la taille et la marque de gomme qu'il utilise je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 avril 2011 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mode rabajoi on : contre le rs6 il precharge sur le premier test mode rabajoie offbelle perf , pour une 5porte respect au concepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MIKLGT a écrit:mode rabajoi on : contre le rs6 il precharge sur le premier test mode rabajoie offbelle perf , pour une 5porte respect au concepteur J'vois pas l'rapport avec les 5 portes Apres, qu'il charge, ou qu'il précharge, ou même qu'il surcharge ou décharge loolon s'en fout, l'important c'est d'être devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 avril 2011 LES 5 porte c etais pour dire que la plupart des swap c est des trois porte voila pourquoi je dis ca mais je vois que tu n avais pas compris pour la precharge c etais un clein d oeil par rapport a un certain test ou certaine personnes disait ne pas comprendre pourquoi precharge avec une auto aussi puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vu comment il tourne le vrt il dois souffler - 1b et il dois sortir environs 500+ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonbers a écrit:vu comment il tourne le vrt il dois souffler - 1b et il dois sortir environs 500+ok je sort En revenche, lui il ne patine pas beaucoup non-plus, tu as remarqué??Ou alors c'est le RS6 qui a des cv mythos....Bon ok, je sors aussi....t'es partis par où toi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 va s'y viens je suis devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oué résultat logique !!! En général un bon VR6 Turbo prépa dans les régle de l'art sort déja plus de 500 cv avec un poid surement inférieur a 1200 kg.Marche bien le VR6T vraiment étonner qu'il patine pas en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites