Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
full black secret

GOLF2 VR6T vs M6 + AUDI RS6 708PS

Messages recommandés

oui justement, c est ce qui m étonnait, vu la motricité ''apparante".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue m'être aussi posé la question, et d'avoir revérifié le titre lol.

Apres faut voir à combien il parte, les cv qu'il developpe et la taille et la marque de gomme qu'il utilise je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode rabajoi on : contre le rs6 il precharge sur le premier test mode rabajoie off
belle perf , pour une 5porte respect au concepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
mode rabajoi on : contre le rs6 il precharge sur le premier test mode rabajoie off
belle perf , pour une 5porte respect au concepteur


J'vois pas l'rapport avec les 5 portes

Apres, qu'il charge, ou qu'il précharge, ou même qu'il surcharge ou décharge lool
on s'en fout, l'important c'est d'être devant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES 5 porte c etais pour dire que la plupart des swap c est des trois porte voila pourquoi je dis ca mais je vois que tu n avais pas compris
pour la precharge c etais un clein d oeil par rapport a un certain test ou certaine personnes disait ne pas comprendre pourquoi precharge avec une auto aussi puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comment il tourne le vrt

il dois souffler - 1b et il dois sortir environs 500+




ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
vu comment il tourne le vrt

il dois souffler - 1b et il dois sortir environs 500+




ok je sort


En revenche, lui il ne patine pas beaucoup non-plus, tu as remarqué??

Ou alors c'est le RS6 qui a des cv mythos....

Bon ok, je sors aussi....t'es partis par où toi?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué résultat logique !!! En général un bon VR6 Turbo prépa dans les régle de l'art sort déja plus de 500 cv avec un poid surement inférieur a 1200 kg.

Marche bien le VR6T vraiment étonner qu'il patine pas en traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...