Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemar M31

Jeudi 21/04/2011 Soirée ///M a F

Messages recommandés

Je me lance !!! lol

Alors du test du test et du test , de la bonne ambiance mais manque de batterie dans la CAM donc ça sera en récit PTDR

Tous les test ont été réalisé en 2vs2 sauf au exeption

Guech m3 e46 stock
rocheton e36 3.2l ligne
adrien e36 3.2l vidé race ligen gestion
vianney e36 3.2l gestion pont court
baf m power e36 3.2l vidé race gestion ligne
ika m5 e39 gestion
georges m5 e39 stock
pat75 e36 3.2l ligne gestion


pour ma part :

Vs rocheton
En général je prend l'avantage entre 1 a 2voiture grand maximum suivant les rapport et les régimes sur lesquels ont part ,

vs ika
Je prends 1 caisse dans la bouche

vs Pat75 je met capot a l'accel que je conserve jusqu'a 200 220 ensuite il rattrape sont retard pour mettre lui son capot devant le mien et ça reste comme ça jusqu'à 250 , dommage qu'on est pas test un peu plus ....

Vs adrien
Pas match c'est réglé !!!! LOL

Vs georges lui a 2 moi seul
J'ai mon PC dans sa portière de 60 à 280, le test à été réalisé 2 fois de suite avec le même resultats, en clair sa e39 elle marche ça mère !!! pas d'aspi une voie d'écart

Pour le reste je ne me rappel plus lol !!

Aux autres de raconté ...


Si j'ai fais une erreur reprenez moi , hier il y avait plusieurs bleu estoril etc j'ai pu me trompé dans mes déclarations

A vous

Quelques vidéos viendront mais comme dab faute de batterie ( désolé )

Pour ceux qui ont des vidéos comme miky kemar etc faîtes profitez tous le monde s v p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc que t'a oublié de dire c'est que ton bordel de E46 il a le démon au cul c'est abusé !!!!!!
Parce que avec Jorge on a bien eu le temps de t'observer vu comment tu etait collé a nous, surtout que tu t'es ecarté pour pas profiter de l'aspi donc c'etait 100% loyale !


Sinon quand je vois toi VS Pat ca m'etonne quand meme, corrige moi si je me trompe Pat mais t'a jamais eu de M3 que ca soit E36 E46 E30 ou E ce que tu veux d'origine qui te tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' après pat il avait quelques coupures , ce qui expliquerai peut être, il est vrai quelle s avère capricieuse quand elle Ne sort pas beaucoup celle de pat LOL

Ce qui me tracasse moi c est rocheton kl marche comme ex rouge une 3.2l stock et defois pourquoi mystère il se met à marché un truc de ouf genre cote cote avec Vianney voir même un pc devant !!! LOL inexplicable le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
George était a gauche au milieu personne et moi sur la droite si l aspi de coté marche a 6 mètres d' écart bas va falloir qu'ils agrandissent les autoroutes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas, ça faisait pareil avec ma e36 defois j'etais derrière tout en ayant des perfs cohérantes pour une auto stock , mais defois énéervement LOL , une fois cote cote avec deurf pourtant dans la soirée 20 fois le même test et chaque fois 2 bonnes caisses voir 3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rodeo , vivement les autres vidéos , bravo a vous tous , vos caisses ont la forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
Je précise juste au passage que j'ai toujours pas de gestion.


excuse baf !!! c'est quoij ta configue exact ??? si ce n'est pas indiscret , moi je suis pas difficile , tu me dit stock , dans le svidéos je met stock !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne et vidée (manque banquette et remplacement par des baquets) il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j ai vu hier plus de banquette ni de moquette , plus de roue de secours et les panneaux de portes aussi lol !!!

Vianney ramène moi la CAM bordel que je vois si il y à quelque chose à en tiré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc il a fait un ptit regime slim fast alors!! avant je sais qu'il avait remplacé les sieges avant et enlevé la banquette...(et roue de secours!) mais il avait moquette et panneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc oui guech jai viré l huile en trop ! Et ca va y a eu du changement elle prenner mieux c est tours!! faut qu on retest semaine prochaine!! ces vrai que les m/// vidé marche bien mais bon ces un peu normal avec presque 200kg de moin!! je parle pour les vidé a la tole plus de panneaux ect....
FAT et ADRIEN vla les bordel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref, j'ai un peu allégé par rapport aux autres qui sont a la tôle. J'ai un cata sport Supersprint et un silencieux scorpion. Je n'ai pas encore choisi la gestion moteur mais ça ne vas pas tardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="steevo"]Ah donc il a fait un ptit regime slim fast alors!! avant je sais qu'il avait remplacé les sieges avant et enlevé la banquette...(et roue de secours!) mais il avait moquette et panneau!

Tu as entièrement raison, j'ai toujours la moquette et les panneaux de portes AR
J'ai refait mon Vanos et le résultat est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc ta Pas changé...une bonne révision quoi!!! Guech a cru ne plus voir tes panneaux et moquette!! Enfin faut peut etre qu'il change ses loupes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le M a Pat n avais pas la grande forme pat lui donne pas assez de gourmandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens si tu ne suis pas le conseil de mes loupes quand tu fermera la porte de la ///M a baf tu sera mancho , ya plus de panneau de porte a l avant tu va te coupé les mains sur la déraille LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C steevo pas Stevens..mdr tu vois tu dois les changer!!! Mdr
Et moi je vais en acheter il a marqué qu'il avait les panneau arrière..donc plus les avants! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kemar je lui donne trop de gourmandise!! trop d huile je lui donne apres elle a des nozés!! mais la ces bon je les fait vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
kemar je lui donne trop de gourmandise!! trop d huile je lui donne apres elle a des nozés!! mais la ces bon je les fait vomir






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ces que ces vrai en plus sa me rend ouf!! et toi ta gueule ta eu aussi des coupures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
mais ces que ces vrai en plus sa me rend ouf!! et toi ta gueule ta eu aussi des coupures


j'avou , mais ma catin de services c'est bien tenu tout au long des tests , c'est sur le retour quelle m'a cassé les C....... !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]J oubliai

Guech vs m3 e46 grise
Un peu plus de 2 voitures

C'est un pote a moi qui vien d'avoir la m3 e46. Apparament il n'etait pas parti avec le même rapport que vous. Il doit aussi s'abituer a la boite smgII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok mais on est parti en 3 , si il est oarti en 4 c est normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...