Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous,désormais dans la RP, j'aimerai bien savoir ou est ce qu'il y a des rassos le vendredi soir par exemple, répondez en MP si vous voulez histoire de me promener un peu et de venir voir des runs, je ne me permet plus de jouer avec seulement 1 point et j'en ai tellement besoin pour mon taff que =/A bientot les amis RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 au lieux habituels cs, v, lc, fss, f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour ta réponse nemesis cool de ta part. la semaine prochaine je part dans le sud mais cette ambiance me manque, il va falloir j'y retourne et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 avril 2011 dans le sud ou ca si pret de chez moi ta interet a passer sinon jte zape de MSN lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Yeah Yannick !! c'est vaste le mot sud, je devrais préciser Sud-Ouest déjà et puis même le Sud-Ouest c'est encore plus que large !! Je vais vers Royan/Saintes/Cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 avril 2011 a oui c est le nord pour moi ca lol moi plus sur avignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je sais bien Yannick lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Appel le 17 c'est eux qui ont le meilleur recenssement des rassos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites