nico frs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut les gars moi c est nico je roule en focus rs 305 avec une petite prepa stage 1+ echangeur repro durite renforce filtre a air bmc decata et passage au banc a 391cv je posterais des photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico frs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu as des photos de ton bolide?391 CV, c'est plus prêt d'un stage 2 que d'un stage 1 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico frs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci les gars je posterai les photos dans la semainepour le stage 1 j avait 370cv mais avec qlq petite coupure donc j ai du changer les injecteurs et la decata et la 391cv donc je suis plus en stage 1 ni en stage 2 bref je sais pas trop quel stage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Excellent, en tous les cas, ça doit envoyer du bois cette petite RSTu as déjà testé contre d'autres caisses qui pensaient te la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico frs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j ai fait les runs ffsa sur 200m mais impossible de passer la puissance au sol mais la je vais faire des runs le 8 mai a clastres organise par un autre forum et le 11 juin au runs digiservice donc j aurai de quoi tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop coolTu es sur paname?Si oui je veux bien l'adresse des runs dans la région parisienne en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites