Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Soirée riche en discussion. Merci a NIKO21T /Balle Blanche et Druite pour le tour en bagnole .J'ai du raccourcir et beaucoup couper les vidéos a cause des plaques , désolé pour la qualité ( GSM ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci chef!!!!sympa les 21 envoient le pate de diou!!!vraiment faut que je test avec les 21 sur f ou lc un de ces 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rappellez les configs/cv de chacun En tous cas, elle marche très bien ces 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 yannS2 a écrit:Rappellez les configs/cv de chacun En tous cas, elle marche très bien ces 21.Niko21T ou les proprios peuvent corriger : De memoire Speedr Astra T16 EDS Stage 2 Ligne d'origine ( Seul , 290cv/457Nm ) Druide 21 Grise GT3076 ( moi en passager ,42X cv /580NM)Balle blanche 21 Blanc GT3076 ( NIko21T passager ,433cv /520NM) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est clair qu'elles sont en méga forme les 21 merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ca envoie vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 21 avril 2011 aux 21 très belle perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elles avoinent secthanks pour la video Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nemesis a écrit:elles avoinent secthanks pour la video Christian De rien , je recupere ma cam en début de semaine prochaine , je pourrai faire de vraies vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci oneman oui on a bien rigole et pour les test il ny a pas photo , c'etait juste pour delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 speedr a écrit:merci oneman oui on a bien rigole et pour les test il ny a pas photo , c'etait juste pour delire lolPas de soucis , mais tu sais , tu en reçois que des compliments et même eux ont trouve que ta caisse marche très bien pour ta config . Lundi j ai une cam HD qui revient , donc si tu veux m emmener dans tes prochaines virées en passager je suis preneur http://www.team-rds.com/gallery/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pas de probleme mais la il faut que tu maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 22 avril 2011 speedr a écrit:pas de probleme mais la il faut que tu maigrit c'est clair cure d'allegement pour oneman parce que quand il prenais des videos ben j'avais du mal a faire de bons tests , je plaisante biensur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ho les gars ça va , c est bon signe , je suis passe de 108 a 99,6 pesée de ce matin a jeun ! Vous plaignez pas , ma caisse ne s est jamais plaint de moi et de ne pas être vidée Bon sinon pour les vidéos je ne monterai que dans du 21 ou RS4 alors comme ça , pas de lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Onemanshow a écrit:ho les gars ça va , c est bon signe , je suis passe de 108 a 99,6 pesée de ce matin a jeun ! Vous plaignez pas , ma caisse ne s est jamais plaint de moi et de ne pas être vidée Bon sinon pour les vidéos je ne monterai que dans du 21 ou RS4 alors comme ça , pas de lézard ouais c'est toi qui le dit t'as truqué ta balance plutot Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Nickel cette petite vidéo ! Merde, je suis convoqué au commissariat Merci à toi quand même Onemanshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites