Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hello Malgré le désert cause par le pote a Mpo on s'est retrouves a CS , soirée sympa en papotages a 5 . Des tests vite fait plus pour se faire plaisir et baptiser en 21 . Moi : ( BMW 3 E90 /Daily)NIKO21T : ( Megane)Ptit(=BB) : 21 GT 30 Druid.. : 21 GT30 Speedr : F GSI C20LET . Quelques reprises entres les trois autos , les 21 (2 a bord) et l 'Astra (seul) . Elles marchent sacrement fort ces machines , l'Astra a l "appuyée pose sa demie caisse et après c'est fini , vidéos très brèves en cours d’édition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est pas de la faute de mon pote, ça aurait fait une caisse en plus ça n'aurait pas révolutionné votre soirée non plus..... il n'a pas les accès c'est tout donc il voulait voir si il y avait du ptit client, au final il a bien fait puisqu'il n'y en avait pas.Quand je sors la golf, je le fais savoir en l'annonçant de façon plus imagée ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas de soucis de toutes les façons , j'aurais du t'envoyer un SMS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien, sppedR tu y crois + au 400ch des 21 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Figo77 a écrit:bien, sppedR tu y crois + au 400ch des 21 maintenant? Ah bon ? , il n 'y croyait pas ? en tout cas , pour moi elles marchent fort ces caisses , tres tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2011 non, c est pas qu'il y croyait pas, il doutait un peu des puissances annoncées vu les test avec moi et boolimix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah oui , c'est vrai qu'il est surpris qu'elles ne soient pas devant vos RS4 , mais je crois qu il transpose ces configs sur des F C20LET et pense a un résultat de ce genre , j en sais rien , je suppose , pour moi ces caisses sont au top , pour ce que ca représente et leur année et 8S , j ai apprécié mon tour hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 avril 2011 M Power a écrit:C'est pas de la faute de mon pote, ça aurait fait une caisse en plus ça n'aurait pas révolutionné votre soirée non plus..... il n'a pas les accès c'est tout donc il voulait voir si il y avait du ptit client, au final il a bien fait puisqu'il n'y en avait pas.Quand je sors la golf, je le fais savoir en l'annonçant de façon plus imagée ptdrrrrrrrrrA éviter ! Il suffit que tu fasse une demande a Speed pour qu'il est accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il passe pas sa vie sur les fofos il s'en tappe et mon pc était allumé il allait pas se prendre la tete...arrétez de vous monter le bourrichon les mecs...C'est pas le FBI ici ptdrrrr il a fait un post pour une sortie...il n'y avait rien pour lui il n'est pas venu POINT BARRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hé ho tu va te calmer mon pti MPO on est pas sur R.I.P ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Onemanshow a écrit:Ah oui , c'est vrai qu'il est surpris qu'elles ne soient pas devant vos RS4 , mais je crois qu il transpose ces configs sur des F C20LET et pense a un résultat de ce genre , j en sais rien , je suppose , pour moi ces caisses sont au top , pour ce que ca représente et leur année et 8S , j ai apprécié mon tour hier .Pour être devant des RS4 ou même derrière, il faut déjà test avec des RS4.Pour ma part, le seul test fait avec un RS4 était avec MPO et avec mon ancien moteur.En tout cas, merci à toi "Onemanshow" comme co-pilote et cameraman surtout avec tes 102 bombes. Et "Speedr", quand tu veux on repart en 2. Ca met la gomme à bonne température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Druides ta 21 elle envoie velu si tu es devant bb et avc une personne de grande corpulance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 22 avril 2011 maxluc93 a écrit:Druides ta 21 elle envoie velu si tu es devant bb et avc une personne de grande corpulance!!! D'ailleurs faudra qu'on test un de ces quatre matins, je sais ce que sort ton t16, j'étais là chez shiftech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites