M Power 0 Posté(e) le 20 avril 2011 se soir rasso a cs a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 20 avril 2011 SALUTpeut etre que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai entendu dire mercredi dernier que mpo bourrer du let.je dis juste sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sympa pour ce soir , si je trouve une caisse je passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonbers a écrit:j'ai entendu dire mercredi dernier que mpo bourrer du let.je dis juste sa comme sa arrête de parler pour les autres on est de grands garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je décolle pour CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 20 avril 2011 qui d'autres vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je decolle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est un pote à Mpo qui a posté avec le compte de Mpo, il sort pas c'est un saxo 8S, mpo ne bouge pas ce soir.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 speedr a écrit:bonbers a écrit:j'ai entendu dire mercredi dernier que mpo bourrer du let.je dis juste sa comme sa arrête de parler pour les autres on est de grands garçonsdsl et content de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 M Power a écrit:c'est un pote à Mpo qui a posté avec le compte de Mpo, il sort pas c'est un saxo 8S, mpo ne bouge pas ce soir.Bonne soirée.Salut toi le pote a Mpower Sympa de créer des posts , pas de soucis a ça , mais la prochaine fois , présente toi avant ou déclare que tu utilises son compte avant de lancer un RDV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne voudrais pas devoir arriver à la suppression du compte de MPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites