tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jy vais en vacances la semaine prochaine alors si ya des gens du coins motiver dites moi tous ..... ma deconnne encore un peu mais lundi je vais a carcasonne voir un type qui fait de l import !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 avril 2011 vendredi vien a nimes c est a coté si interesser en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 euh a cote ....un ptit 200bornes quand meme lol jte tiens au jus demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sinon sur montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui et beziers soit un soit l'autre sa depend Mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca me fait moins loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en plus si tu prends l'autoroute tu peux pas tombé plus prêt de la ou sa se passe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a mon avis je serai la ! je vois si demain le depart se comfirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oké mp moi si tu veux pour savoir se qui est prévue et voir le monde qu'il y auras.Tu reste combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a vie j espere !! je viens pour m instale dans la region avec ma ptite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oké good je t'envois un Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 avec plaisir le mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mwa aussi bientot en subaru dans le sud pres de narbonne presser de voir un peu les bolide du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon bah depart samedi soir alors ce vendredi ca sera vers chez moi !mais la semaine prochaine jy serai lezard t arrive quand ?car si tu descend jai peut etre besoin d un transporteur lol du 91 a narbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dans 1 mois a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon a savoir ! on se verra peut etre d ici la si je monte dans le 91 avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pas de souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites