karlito 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour a tous,Karlito alias charles 20 ans toujours étudiant et passioné de voiture habite dans un ptit bled dans le fin fond du 91,et est donc l'heureux propriétaire d'une vectra 16v de 1991 donc c'est un 2l 16v (c20xe) je suis souvent a CS avec d'autres amis pour passer une bonne soiré.A bientot sur la route ou sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue et a bientot pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut, bienvenu, je me suis enregistré une bonne heure avant toi sur le forum, alors je me permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors pour ton histoire ça s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour votre accueil fandjo ba j'attends toujours les résultat de l'enquête de mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites