jalau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour tout le monde,Je suis JM alias Jalau. JE fais de la moto depuis maintenant 15 ans et depuis 2010, c'est la première année depuis tout ce temps où je me retrouve sans 2 roues.Comme je roule beaucoup, je me suis tourné vers le côté obscur de la force, et oui j'ai opté pour un dieselCela fait donc maintenant 1 bon mois que je possède une BMW 335D qui a déjà subi quelques modifications.Je suis papa d'une petite fille de 14 mois et marié Je vous mettrais des photos prochainement.J'avoue que j'ai hâte d'avoir accès au reste du forum pour glaner des informations et surtout pouvoir suivre les runs dont je suis très friand.Merci de m'avoir luJal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voilà les photos de ma berline toute simple.Elle a un look de 320d, c'est ça qui surprend souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Belle auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Au niveau des modifs, nous avons remplacé le FAP par une downpipe et mis un filtre à air BMCSans oublier la reprog pour le tout fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut tout le monde,Je voulais savoir comment il fallait faire pour avoir accès au reste du forum?Merci d'avanceJal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites