itr666 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sympas !!Une idée du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je dois tourner autour de 1100kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Une arme cette auto. Tres beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Fort sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmes95 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Boulot de malade !!Il reste plus rien dans la caisse!Bon si on veut chipoter, je crois apercevoir des couvre pédales alfa d'origine... Encore quelques grammes a grappiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Rmes95 a écrit:Boulot de malade !!Il reste plus rien dans la caisse!Bon si on veut chipoter, je crois apercevoir des couvre pédales alfa d'origine... Encore quelques grammes a grappiller le pédalier d origine va sauter pour en mettre un vrai a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 magnifique rien a dire, un tres beau boulot et surtout des heures et des heures ca c'est un passionné. J'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 très belle caisse impeccable et surtout du très bon boulot sa j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 merci pour vos commentaires!!c'est clair qu'on y a passé du temps et du temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Boulot de malade tres propre rien a dire ...hate de la voir en vrai ...chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci Steve c est presque 3 années de taf d emmerdé de casses diverses et variées. au final on a un résultat correct je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci Nico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 quelques vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ahhhhhh ! Une alfa, sa se fait rare sur le forum !! Beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 4 juin 2014 et encore elle a évolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Elle est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 5 juin 2014 j aimerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2014 IlMe semble bien l avoir vue hier soir ta caisse dans un village V l s ? Je suis pass devant en rentrant du taf D aileur ta du déjà m entendre passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 20 juin 2014 yes a villeneuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 3 août 2014 c est bon gestion prog:[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686836courbegtv.jpg][/urlla courbe verte est la définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 août 2014 C est qui qui ta règle la gestion ? Sympas la courbe ? Bon faudrai con test tous ça lol 335 et l alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 3 août 2014 Guillaume de CTF a réglé la sybelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 août 2014 A us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 3 août 2014 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites