3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vraneth a écrit:Tu va lui greffer un compresseur d apres ce qu j ai compris?dans une premier temps je termine la base atmo qui j'espère me fera un moulin à plus de 300ch ensuite il faut que j'arrive à lui faire perdre du poids encore pour m'approcher des 1100kgs!pour le compresseur je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 s16boy a écrit:3l3 putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 que du bon ! faut changer ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nenex a écrit:que du bon ! faut changer ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 rare une prepa sur un bloc alfa arése...sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vraneth a écrit:rare une prepa sur un bloc alfa arése...sympafaux, j'en suis à ma troisième sur bloc arèse:l'atmo j'espère au moins 300chle turbo gt30 puissance indéterminéeet un compresseur c 30-94 sur un 3l 24v (360ch/39mkg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 lol ah j'avais bien compris un compresseur....sur une gtv aussi...??mais au faite ils sont pas presentés sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vraneth a écrit:lol ah j'avais bien compris un compresseur....sur une gtv aussi...??mais au faite ils sont pas presentés sur le forum ???le compresseur est celui d'un potele 3l turbo est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca va aracher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le GTV ROTREX chez o2 qui a un banc superflow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ro putin ca prend les tours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Au Top ! y a plus qu'a mettre sur piste...au plaisir de se croiser sur piste...Kien - Team91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Team91 a écrit:Au Top ! y a plus qu'a mettre sur piste...au plaisir de se croiser sur piste...Kien - Team91avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oh sa cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le moteur est presque terminéenous sommes sur la bv pour refaire l'étanchéité car les flasques de chaque coté de la BV ce sont fissurées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bloc fermé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 jolie travaille pour regle les arbre ca a du etre drole lol hate de voire ce que ca donne sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 MIKLGT a écrit:jolie travaille pour regle les arbre ca a du etre drole lol hate de voire ce que ca donne sur la roue ça été, mais j'ai été très surpris car d'origine le calage est au top. J'ai quasi rien gagné avec les poulies réglables malgré deux comparateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je me faire cette admission:ensuite je protégerai ce que j'ai entouré en rouge avec une une feuille haute température:voici la feuille que je vais utiliser:http://www.comptoirducabriolet.com/insonorisants-phoniques-et-thermiques-voiture/662-aluflex-insonorisant-en-bande-21143.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est le grand jour, le moteur retourne à sa place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 non le grand jour c'est quand il va démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 buhl a écrit:non le grand jour c'est quand il va démarrer moteur dedans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bababababababavraouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Du beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le ralenti ne tient pas du fait des gros aac du gros plenum des grosses soupapes d'admission.faudra le tenir au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vla le barouf au ralenti deja , sa annonce direct la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 donc j'ai remis une ligne d'origine car si j'ai le malheur de rouler comme ça je ferais pas longtemps en ville.j'ai plus qu'à roder désormais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 beau bruit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est fait je roule avec!!!j'ai réussi tant bien que mal a tronqué le ralenri géré par le calculo....content le rosco!!bon que dire à part qu'on sent le moteur léger léger prêt à bondir à la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur.j'ai pas dépassé 3500 trs pour le moment mais le problème c'est que j'y grimpe trop rapidement à cause du rapport finale court.en tout cas passé 3500 il se passe un truc, on sent qu'elle pousse sans forcer, vivement la fin du rodage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sa se passe comment le rodage?Joli proget, et bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sp85 a écrit:sa se passe comment le rodage?Joli proget, et bon rodage ça se passe que je vais me faire chier au volant pendant au moins 1000 kms sans dépasser 4000 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 3.2L frankenstein a écrit:sp85 a écrit:sa se passe comment le rodage?Joli proget, et bon rodage ça se passe que je vais me faire chier au volant pendant au moins 1000 kms sans dépasser 4000 trs.1000 km sa va encore...Après, c'est vrai que t'es obliger de faire 4 fois le tour de la ville pour allez chercher le pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sp85 a écrit:3.2L frankenstein a écrit:sp85 a écrit:sa se passe comment le rodage?Joli proget, et bon rodage ça se passe que je vais me faire chier au volant pendant au moins 1000 kms sans dépasser 4000 trs.1000 km sa va encore...Après, c'est vrai que t'es obliger de faire 4 fois le tour de la ville pour allez chercher le pain...lol non je vais me faire des road trip le week à base de 500 kms aller-retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon rodage , oublie pas les video une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je reviens du CT et poids de l'auto avec la moitié dans le réservoir+ le controleur qui fait 100kgs.à la balance: 1236 kgs l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nemesis a écrit:Bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 300 kilomètres de fait aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 gaffe aux plaques sur les video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trikar a écrit:gaffe aux plaques sur les video...merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 800 kms de fait ce week end et le moteur est de plus en plus rageux avec des AFR impeccable même en charge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Un rapide descriptif des pièces et du taf fait moteur 3.2l arèse alfa, ouvert complet et refait à neuf:agrandissement conduits echapp culasses et polissagesagrandissement conduits admi et alignementssoupapes admi en titane et plus grosse d'1mmgros injecteur pour l'E85aac catcams 290° et 11.55mm de levéeculasses rabotées de 0.8mmgrosse boîte à air de 15l en carbonegros injecteursgros boitier papillon en 80mmgros plenum en version 4.2lsuppression système climpoulie aac réglables et allégéespoulie vilo allégéesvilo équilibrébielles forgésdiff quaïfembrayage renforcéecouple court en 14x57 au lieu de 17x57débattement levier réduittous les manos nécessairegestion sur mesure à l'éthanolrégulateur pression d'essencegrosse pompe à essenceallègement à la tôle (1100 kgs tout plein fait)chassis aux oignons:disques avant sur bolsplaquettes hawkperf en céramiquejantes ultralightbarreaux cardans allégéscombiné filetéstarages ressorts spécifiqueberceau modifié et renforcébarres de torsions diverses sous caisse et dans l'habitacleslicksbref du matos et des heures à gogo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 putain il t'en reste au moins 280 a la roueelle va pousser cette mémère!!!très très beau projet, felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ttc a écrit:putain il t'en reste au moins 280 a la roueelle va pousser cette mémère!!!très très beau projet, felicitation!!!!y a encore du potentiel sachant que la carto actuelle est en mode safe avec les avance à l'allumage d'origine, elle a juste été réglée pour le rodage et fonctionner aussi à l'e85.La futur carto sera plus virile croyez moi et un régime moteur à 7500 mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tu as deja pu faire quelques tests histoire de savoir avec quoi tu peux jouer actuellement?m3 E36 3.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ttc a écrit:tu as deja pu faire quelques tests histoire de savoir avec quoi tu peux jouer actuellement?m3 E36 3.2?j'ai pu tester avec un 3,2l vidée et préparé à 340ch et pont court, on était cote-cote dans la ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 pleins de nouvelle photos bientôt, prépa terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites