Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko-ShifTech

Niko ShifTech Tours - BMW 335d @ 340ch/700nm

Messages recommandés

Bonsoir,

Un petit topic (obligatoire hein!) pour me présenter.

Je suis Nicolas, gérant du centre ShifTech Tours. Je possède une BMW 335d @ 340ch/700nm, mon associé une Dodge Challenger V6 strictement d'origine.

Je ne connais pas du tout ce forum, vu le nom, je pense pouvoir ou avoir déjà croisé certains d'entre vous.

A bientôt,

Nicolas.
ShifTech Engineering Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue sur le forum romain m'avais parlé du centre shiftech a tours, bruno t'a fait la gestion? il y a un bon 335d qui tourne pas mal reprog BR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko-ShifTech a écrit:
Bonsoir,

Un petit topic (obligatoire hein!) pour me présenter.

Je suis Nicolas, gérant du centre ShifTech Tours. Je possède une BMW 335d @ 340ch/700nm, mon associé une Dodge Challenger V6 strictement d'origine.

Je ne connais pas du tout ce forum, vu le nom, je pense pouvoir ou avoir déjà croisé certains d'entre vous.

A bientôt,

Nicolas.
ShifTech Engineering Tours


Salut Nico,

Bienvenue ici, et bon courage pour ton aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir pas mal roulé en e92 330d XD stock je trouve sa déja super sympa, mais alor un 335d reprog ça doit vraiment envoyer! belle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Salut bienvenue sur le forum romain m'avais parlé du centre shiftech a tours, bruno t'a fait la gestion? il y a un bon 335d qui tourne pas mal reprog BR Wink


Merci,

Non, Bruno ne travaille plus pour ShifTech, le centre de Paris est devenu BR-Performance. Ma gestion est 100% ShifTech!

nicolima a écrit:

Salut Nico,

Bienvenue ici, et bon courage pour ton aventure.


Merci Nico, on en voit bientôt le bout! Wink

PhoeniX GTI a écrit:
pour avoir pas mal roulé en e92 330d XD stock je trouve sa déja super sympa, mais alor un 335d reprog ça doit vraiment envoyer! belle machine


Oui, c'est vraiment pas mal pour un mazout, assez bluffant une fois reprog!

speed2000 a écrit:
Slt et bienvenue à toi. Comment ça tu ne connaissait pas rds? Lol. Dailleur tu as connu comment ?


Merci,

J'en avais déjà entendu parlé sans n'avoir jamais visité ce forum. Une discussion sur FA m'a fait rappelé qu'il serait sympa de venir y faire un tour!

En tous cas, merci à tous pour votre accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Nico
Superbe 335d E92, si j'avais pu trouver un coupé, ça m'aurait bien plu

Mais étant parent, faut une 4 portes

C'est vraiment un moteur fantastique, pas de souci de FAP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jalau,

Nous nous croisons de temps en temps sur le topic 335d de FA (pseudo Eden), j'ai suivi ton défap sur ton E90, mon FAP ne me pose aucun soucis sur la mienne et comme je vais la vendre d'ici peu, je ne ferai pas de stage 2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Eden en effet, ça me remet

Bon ben content pour toi que le FAP soit encore en bon état car s'il lâche, le fapless reste une bonne alternative niveau dépense plutôt que de le remplacer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko-ShifTech a écrit:
Bonsoir,

Un petit topic (obligatoire hein!) pour me présenter.

Je suis Nicolas, gérant du centre ShifTech Tours. Je possède une BMW 335d @ 340ch/700nm, mon associé une Dodge Challenger V6 strictement d'origine.

Je ne connais pas du tout ce forum, vu le nom, je pense pouvoir ou avoir déjà croisé certains d'entre vous.

A bientôt,

Nicolas.
ShifTech Engineering Tours



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...