Spectre_911 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,Je recherche un carrossier/peintre pour une penture sur les carénages d'un Tmax....Actuellement il est noir mat......La couleur que je veux c'est: NHA 95 de chez Honda !! Et du Noir brillant profond ou black magikTarifs: A voir mais me proposer pas le prix d'une complète de voiture.... Délais: Ultra Rapide (genre je laisse les carénages un vendredi pour les récupérés le Dimanche Maximum de chez Maximum)Mp, merci !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Spectre_91 c'est toi qui avait le banshee noir et rouge et t'avais mis des video sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sinon vois avec trez y'a defre qui taf bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est possible d'avoir les coordonnées de defre, c'est pour une complète stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites