dje7711 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut je suis jerome j ai 32 ans,proprio d une m5 e34 de 1992 totalisant le jour de l achat environ 132000km,qui a maintenant elle a environ 150000 km,elle a un silencieux supersprint,decata maison amorto bilstein b8 avec ressort hr,durite avia *6,rbf 600,disque brembo race et plaquette 2500 av et arr.au passage au banc ksf elle sort c est 320cv donc je suis content.elle est plus typè circuit a la base mème ci je la vide pas,je vais juste lui mettre des bons baquets et finir le trains avant en plus precis et plus dure.quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Propre l' E34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est toujours aussi beau un M5 E34!!!le tiens est en super état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Yeah ma biche,j'ai un putain de souvenir avec toi mon pote looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'adore cet M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Magnifique avec les jantes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 german powerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Belle charette black !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje7711 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci a tous ça fait plaisir,yes mon poto un souvenir a vie mec aller je vais venir boir un coup mdr man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il font la meme pour homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 kalash94 a écrit:il font la meme pour homme? le gars qui roule dans une caisse de gigolo qui dit ça. dje77,bizarre j'ai l'impression d'avoir déja vu ta caisse.en tout cas super propre le M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 deja vu aussi sur cs il me semble !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje7711 0 Posté(e) le 17 avril 2011 kalash94 a écrit:il font la meme pour homme? merci cochone ,mais non laisse tomber faut mettre des string pour la conduire pour cs peut etre mais j y vait rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 17 avril 2011 wé fandjo tu l'as deja vu a cs ou a dijon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non pas a dijon , il etait en mode copilote ce jour la en tt cas elle a l air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Yo ma gueule quand tu veux on se fait une course sur la N6 MdrrrrPS: J'vais avoir besoin de main d'œuvre pour la mienne bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Spectre_91 a écrit:Yo ma gueule quand tu veux on se fait une course sur la N6 MdrrrrPS: J'vais avoir besoin de main d'œuvre pour la mienne bientôt si t'as besoin JE SUIS LA vieux aigri. hormis le week du 30 avril,si tu me préviens quelques jours avant pas de prob. ça fera une occasion de se voir et pour l'instant je taf a bondoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 avril 2011 fandjo94 a écrit:Spectre_91 a écrit:Yo ma gueule quand tu veux on se fait une course sur la N6 MdrrrrPS: J'vais avoir besoin de main d'œuvre pour la mienne bientôt si t'as besoin JE SUIS LA vieux aigri. hormis le week du 30 avril,si tu me préviens quelques jours avant pas de prob. ça fera une occasion de se voir et pour l'instant je taf a bondoufle.No soucy man !!moi j'taf dans toute l'IDF désolé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pas mal le depot RATP mdr tu est d'ou sinon superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje7711 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yes kalash j etait en mode basquet a dijon le M n etait pas encore fini,salut TREZ merci man,oui elle propre j en suis content.hep spectre salut mon pote,pas de probleme pour la boure et surtout donnè un coup de main toujours là toi meme tu sait ,bye man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belle auto, j'adore !!!320 cv !!! elle est très grande forme madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut djé vraiment tres belle ta M5par contre moi je lit 313cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu la passee sur quelle banc? on fait la meme puissance quaziment ont peut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje7711 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut mick je l ai passer chez ksf,ma poulle on voit t inquiete ,et oui 313cv desoler j ai mit 7cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifique pas d autre mots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje7711 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci steve.rs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vraiment une belle auto que tu as là de plu elle à la forme !!!!! donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle clak ta caisse mon pote !!!!! sa devient bon de chez bon la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 aaa un M5 E34 toujours aussi sympa!il va falloir qu'on test tout les 2 à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 au faite dje t es de la partie pour le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje7711 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut frerot mdr ,je viens souvent didonc ,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Jolie le M///Toujours autant de gueule et prête à mettre des fessés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sublime la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites