Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs frs vs mr2 swap gt four..

Messages recommandés

salut voila hiere j'ai pu teste contre une focus rs a une connaissance..

et justement sont frere a une mr2 swap gt four 240cv origine et il a ligne ,intercooler,boitier 290cv..

la focur rs est une bonne justement qui est cote cote avec une focus rs qui sort 315cv au banc de chez nous ..

config de ma ctr ligne ,collecteur ,admition, pas videe

place au teste ------>

ctr vs frs

en 2 a 60 meilleur appuiee de ma ctr puis la focus stabilise suis ma caisse complete devant a 180 et 5m a 200 pour finir toujour 5m devant a 240..

en 3 a 100 je met ma voiture a l'appuie puis la focus remonte tout doucement est sa caisse devant a 200 et me met 5 a 250..

ctr vs mr2 swap

en 2 a 60 je part a l'appuie et je suis 10m devant a 200

en 3 a 100 je part a l'appuie et je suis 5m devant a 200 dans le 2 cas je part fort en pointe ...

en 5 a 100 on n'est cote cote a l'appuie puis commence a partir et me met 10m a 200 puis remonte fort sur lui et on coupe


[b] voila desoler il n'y a pas eu de video mais on c'est bien marre quand meme hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii ben je me demande si elle marche pas mieux que mon ancienne ctr a voir !!!

elle se debrouille bien je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles perfs de ta CTR!
Par contre a mon avis doit y avoir une merde sur la puissance annoncée sur la mr2...Parce que normalement avec 290cvs(en turbo en plus) dans une mr2 tu devrais pas voir le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais je lui ai dis aussi que avec 290cv il devrai bien me tuer mais bon a voir !! il doit alle la faire reglee ..

me rejuis de teste contre une ctr de chez nous qui sort 244cv elle etait cote cote avec une focus rs qui etait cote cote avec la focus que j'ai tester ..

il y a des banc qui fume des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabbio si tu es cote cote avec la civic blanche de chez nous....tu es legerement devant une mrs250ch....juste pour dire il ya pas tan que ca entre mrs et frs...
mais grosse perf de ta civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui loool la civic blanche marche fort aussi Very Happy

merci sinon ca fait plaisir en tout cas de rouler encore en jap meme si contre les turbo et m3 sa vaux pas la peine .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dis toi que tu es en atmo,et c'ets bien le seul moteur qui sait rivaliser avec plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que avec peu de piece sa peu alle jouer haut quand meme ....

moi la ctr c'est la seul voiture qui ma donne du plaisir a se poind la !!! c'est simple c'est ma 2eme loool on ne s'arrete jamais a 1 looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui mais dis toi que tu es en atmo,et c'ets bien le seul moteur qui sait rivaliser avec plus gros!


Un M3 c'est un atmo... aussi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mais un peu plus gros...
mais la comparaison peut se faire aussi avec la m3 qui d'origine est la seul qui peu tenir des caisse avec un rapport poids puissance superieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...