Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex97411

Résumé cs 15/04/11

Messages recommandés

Quelque test de mon pote avec son 335d

VS leon cupra reprog sa se tape jusqu'a 180 aprés le 335d s'enfuit....
VS golf 5 gri pirelli reprog a peu pret meme resultat que cupra reprog
VS BMW e21 aparament sa se tape bien le 335d part a partir de sa 5
VS Focus RS (380cv) depart en 3 la focus met 1 caisse puis le 335d le passe a 240 pour finir 4 a 5 voitures devant le focus vers 280.

Il a voulu test avec un 335D coupé noir MRC apparament mon pote c'est mis plusieur fois a coté pour testé et il a jamais voulu.... pas joueur

Bonne soirée avec plein de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il annonce 360 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre les perfs du 335d remap, très bien meme!!!

Dommage pour le remap mrc qu'il n'ai pas voulu jouer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super perfs du 335d, en plus il doit avoir une conso de 5L/100 lui
J'aimerais bien savoir si il sort régulièrement car je vais monter a 0.6b donc interresé de savoir si ca améliore mes perfs.
Sinon pour le peu que j'ai pu accrocher impossible de savoir leurs configs vu qu'ils sont rentrés directement apres :

r21 2L turbo grise jantes noires (avec un bon gros t4 a mon avis lol)
focus rs blanche (ligne reprog ?)
rs4 gris clair break immat 74 (qui a bien geré et m'a laissé un peu de place, lorsqu'un taré a failli me couper la route sans cligno en allant a cs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Quelque test de mon pote avec son 335d

VS leon cupra reprog sa se tape jusqu'a 180 aprés le 335d s'enfuit....
VS golf 5 gri pirelli reprog a peu pret meme resultat que cupra reprog
VS BMW e21 aparament sa se tape bien le 335d part a partir de sa 5
VS Focus RS (380cv) depart en 3 la focus met 1 caisse puis le 335d le passe a 240 pour finir 4 a 5 voitures devant le focus vers 280.

Il a voulu test avec un 335D coupé noir MRC apparament mon pote c'est mis plusieur fois a coté pour testé et il a jamais voulu.... pas joueur

Bonne soirée avec plein de test


Le 335D noir est full stock, voila pourquoi il n'a pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Super perfs du 335d, en plus il doit avoir une conso de 5L/100 lui
J'aimerais bien savoir si il sort régulièrement car je vais monter a 0.6b donc interresé de savoir si ca améliore mes perfs.
Sinon pour le peu que j'ai pu accrocher impossible de savoir leurs configs vu qu'ils sont rentrés directement apres :

r21 2L turbo grise jantes noires (avec un bon gros t4 a mon avis lol)
focus rs blanche (ligne reprog ?)
rs4 gris clair break immat 74 (qui a bien geré et m'a laissé un peu de place, lorsqu'un taré a failli me couper la route sans cligno en allant a cs)


Non il ne sort pas regulierement et ne viens jamais sur les forum la legendaire discrétion des asiatique il ma dit de le prevenir quand il y aura des 335d reprog,335i reprog ou 135i pour testé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Très propre les perfs du 335d remap, très bien meme!!!

Dommage pour le remap mrc qu'il n'ai pas voulu jouer.....


Le 335d noire est stok et il ete 3!!!moi j'ai test avec lui et je lui met 4 caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'il n'avait plus le fap non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
On m'a dit qu'il n'avait plus le fap non plus.

C'est surement pour cette raison que ca fume pas mal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petits tests avec "le truc beige et tout vieux" de Buhl , j'ai été impressionné ! Surtout quand je vois qu'il tourne même pas à 0.6b.
Et avec le focus rs blanc vitres noirs qui pousse bien aussi.

Pour info j'ai un gt3076

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
et ça a donné quoi avec la buhlmobile??


Il part direct en 2, pendant que moi je cire dans tous les sens. Idem début de 3.
Il me met ? caisses et ensuite je reviens pour le passer.
Mais bon comme je le disais lui à moins de 0.6 bars, j'imagine s'il était comme moi à 1.8 bars alors

En tout cas, elles font plaisir nos vieilles caisses.
24 ans pour la mienne et la sienne doit pas être loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 1.8b il marchera forcement mieux déjà car je ne serais plus en passager, pas envie de mourrir

Ton gt3076 il souffle fort, qd on l'a entendu par la fenetre on s'est dit on va prendre cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Vous parlez du 335 d noir reprog O2? le pote de Ricardo qui a le coupe gris 335d ( l ancien proprio du berline noir ) ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
A 1.8b il marchera forcement mieux déjà car je ne serais plus en passager, pas envie de mourrir

Ton gt3076 il souffle fort, qd on l'a entendu par la fenetre on s'est dit on va prendre cher


Trop bon ça, pas envie de mourir !!! C'est clair que je ne sais pas combien elle pèse mais ça ne doit pas être lourd. Attention au G

Sinon oui ça souffle et pourtant pas de précharge, je tiens à mon 4 patins et mes disques.

Pour le 335d, pas vu ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je met 1b8, aux premiers essais on a fait un tour a 0.75b et on a déja failli s'enrouler car je ne m'attendais pas a une telle différence en plus j'imagine meme pas la piece qu'il me faudrait pour que tout reste dans le compartiment moteur et pas par terre Very Happy plus sérieusement, 0.8/0.9 bientôt mais pas plus sinon ca devient n'importe quoi, le chassis ne tiendra pas.

Elle sort "vla les cv" Very Happy ta 21 non ? t'as déja fais un passage banc ?
donc tu as chemises renforcées du coup, faut remplacer d'autres choses dans le bloc a cette pression ?

Mon dinosaure est de 1982, 29 ans qu'elle traine ses crampons sur le bitume Wink niveau poids, 1200kgrs environ.

Le 335d gris clair (367cv donc), il etait avec moi sur l'aller, je pense qu'ils n'ont pas pris la meme sortie que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Jamais je met 1b8, aux premiers essais on a fait un tour a 0.75b et on a déja failli s'enrouler car je ne m'attendais pas a une telle différence en plus j'imagine meme pas la piece qu'il me faudrait pour que tout reste dans le compartiment moteur et pas par terre Very Happy plus sérieusement, 0.8/0.9 bientôt mais pas plus sinon ca devient n'importe quoi, le chassis ne tiendra pas.

Elle sort "vla les cv" Very Happy ta 21 non ? t'as déja fais un passage banc ?
donc tu as chemises renforcées du coup, faut remplacer d'autres choses dans le bloc a cette pression ?

Mon dinosaure est de 1982, 29 ans qu'elle traine ses crampons sur le bitume Wink niveau poids, 1200kgrs environ.

Le 335d gris clair (367cv donc), il etait avec moi sur l'aller, je pense qu'ils n'ont pas pris la meme sortie que nous.


Bah même à 0.8 ou 0.9 ça va être du lourd !
Concernant ma 21, je sors 424cv et 586 de couple à 1.8bar chez Shiftech.
J'ai chemises en acier aprotec, pistons forgés wossner, bielles en h ... avec un poids similaire au tien.
Mais comme je disais agréablement surpris par ta grand-mère
C'est excellent quand ça paye pas de mine et que ça pousse fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense avoir combien de ch et couple buhl??
faut que je vois commence marche ta oldies, ça à l'air plutôt pas mal les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tu t'es fait un moteur de A à Z, beau matos et plus de 400cv respect Shocked le vilo est d'origine ?
Je vais aller voir si tu as un sujet consacré a ton auto ici, moi je n'ai rien dit lol Very Happy

Je ne sais pas du tout quelle puissance sort mon bloc Cedric, je pensais avoir 250cv pour 0.5b en le démarrant, puis 270/280cv en roulant mais là maintenant je ne sais plus du tout quoi dire... j'aimerais bien passer l'auto au banc mais 60euros HT/ 72ttc... a ce prix j'ai l'impression de payer un PV Very Happy
J'attendrai un passage groupé, a 50 euros ca me tente déja mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
ah ouais tu t'es fait un moteur de A à Z, beau matos et plus de 400cv respect Shocked le vilo est d'origine ?
Je vais aller voir si tu as un sujet consacré a ton auto ici, moi je n'ai rien dit lol Very Happy

Je ne sais pas du tout quelle puissance sort mon bloc Cedric, je pensais avoir 250cv pour 0.5b en le démarrant, puis 270/280cv en roulant mais là maintenant je ne sais plus du tout quoi dire... j'aimerais bien passer l'auto au banc mais 60euros HT/ 72ttc... a ce prix j'ai l'impression de payer un PV Very Happy
J'attendrai un passage groupé, a 50 euros ca me tente déja mieux.


Oui moteur complet avec env. 4000 kms , par contre pas de sujet consacré à mon auto, juste ma présentation et avec mon ancienne config à 316cv ches MRC.

Et toi raconte, c'est quoi ta config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut buhl c est pas toi que j avait teste avec ma M3 rouge dans le 78 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
salut buhl c est pas toi que j avait teste avec ma M3 rouge dans le 78 ?

je crois c'était celle a david,une e30 noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lolo c'etais moi, avec encore moins de pression et une carto un peu pourrie, depuis j'ai .... gratté des cv
Par contre on etais arrivés dans le 27, heu un peu soirée g...grosse soirée galere pour moi, bref heureusement que tu n'avais pas dit non pour le test sinon je me pendais car 250kms mini pour faire ce que tu as vu de comparos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...