pylote 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Y aurait il du monde qui bougerai samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 avril 2011 TU VEUX QUE JE TE ROULE DEUSSUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ou que tu me paye une pizza !!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi F,CS trop cramé le sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Y a du monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 16 avril 2011 up up y a du monde soir a F ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 foude21 a écrit:moi F,CS trop cramé le sam dis plutôt que cs c est trop loin pour toi que de dire que c est crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'habite a 2 bornes et le samedi y'a pas un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça a été a CS sinon ? V hier pour ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Onemanshow a écrit:Ça a été a CS sinon ? V hier pour ma part . V personne ! attendu jusqua 0H45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2011 foude21 a écrit:Onemanshow a écrit:Ça a été a CS sinon ? V hier pour ma part . V personne ! attendu jusqua 0H45 ! j'y etais et y avait quelques caisses 205 , Astra OPC & F Gsi T16 , M3 , 21 etc , j y suis reste jusqu' a 3h30 et ces personnes n'étaient pas prêtes de partir , ce n'etait pas tres bonde mais pas mal l'ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 exacte j'étais sur V sa papote beaucoup c'est long a partir mais se n'étais pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 P***** vous etes vraiment arrivé tard... d hab au mois vers 0h30 y a un peu de monde... marre d attendre jsui parti.... arrivé a 0h00 j ai attendu 30 min....et les match ??? de la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites