Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludooo11

Du nouveau chez GL Racing

Messages recommandés

Du neuf chez GL RACING !

Pour faire face à une demande de plus en plus importante de la part de ses clients GL RACING évolue et se développe.

En effet après environ 18 mois d'activité, commencée en plus de mon poste à la mise au point chez PSA, j'ai dû petit à petit consacrer de plus en plus de temps à GL RACING pour aujourd'hui y investir l'intégralité de mon temps de travail et, même en travaillant plus de 70 heures par semaine, il devient difficile de satisfaire tout le monde.

Aussi avons-nous décidé, avec Jeepouille, de nous associer pour créer une société, dont le nom restera GL RACING, et développer notre activité.

Notre coeur de cible restera toujours notre passion : les Evo et leur entretien, réparation et préparation mais nous allons aussi nous occuper de leurs cousines, les Sub ainsi que de pas mal d'Audi/VW/Seat vues les nombreuses demandes que nous avons à ce sujet.

Nous allons même être très bientôt en mesure de reprogrammer toutes les voitures pareillement à ce que nous avons pu faire sur les Evo (reprogs en conditions réelles sur routes, live monitoring, validation sur banc 4RM freiné indépendant). En effet beaucoup de copains et clients nous demandent régulièrement si on ne pourrait pas s'occuper de leur autre sportive, de la voiture de leur femme ou de leur daily souvent TDI ou HDI.

Nous envisageons également d'ouvrir des points service GL RACING à travers la France afin de répondre au plus près à vos attentes. Nous nous déplacerions alors plus fréquemment sur site voire à l'étranger... Mais nous y reviendrons le moment venu si cela devait se concrétiser.

Nous avons commencé à mettre à jour le site web : www.glracing.com et nous continuerons ainsi que pour la boutique en ligne www.glracing.fr qui sera bientôt améliorée avec notamment un paiement en ligne sécurisé et gestion des stocks en temps réel, ce qui ne pouvait être assuré seul.

Bien évidemment je m'occuperai toujours de la partie technique et mécanique, mais je manque vraiment trop de temps pour répondre à tous les mails, MP, demande de devis, organiser les commandes, les réceptionner, les distribuer, etc.

Pour ma part, je serai dorénavant joignable par mail : ludo@glracing.com ou au 06 28 80 62 51 pour toutes questions.

Nous restons à votre disposition pour toute question restant en suspens et essayer de vous satisfaire.

Nouvelle adresse:

GL Racing
45 rue du Fort Manoit
78320 Le Mesnil Saint Denis

• Créer...