tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir à tous,Je me présente, mon surnom est tossdu75 dans tous les forums auto où je suis inscrit. J'ai 25 ans et je suis un fan de sportives depuis de très nombreuses années.Je ne possède qu'une simple Golf 3 GTI 16v de 95 et je ne sais pas si elle entre dans vos critères de voitures sportives mais je m'amuse bien avec même si pas encore de prépa et j'en suis ravi ... pour le moment lolUne tite photo pour montrer la bestiole :Voilà pour ma tite préz, si vous avez des questions n'hésitez pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jaimerais bien test avec mon Gsi16v un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très belle Golf 3, t'inquiète pas elle rentre évidemment dans nos critères de sportive Amuse toi bien sur ce forum Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci beaucoup J'avais un peu peur quand même parce que quand je vois des RS4 et autres M3 & M5, je me sentais pas à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue ici et tres jolie auto qui a l'air bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ici il ya de tous de la 106 rallye au RS4 700+ Ces deux extrèmes sont toutes les 2 des sportives avec chacun sa catégorie.L'important est de se faire plaisir au volant de son auto et de test Tous les tests sont sympa a faire ou a regarder et toutes sportives méritent le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 blp60 a écrit:bienvenue ici et tres jolie auto qui a l'air bien entretenue Merci yannS2 a écrit:Ici il ya de tous de la 106 rallye au RS4 700+ Ces deux extrèmes sont toutes les 2 des sportives avec chacun sa catégorie.L'important est de se faire plaisir au volant de son auto et de test Tous les tests sont sympa a faire ou a regarder et toutes sportives méritent le détour.C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu verra que c'est tres conviviale tu va au rasso genre moi en petite 106 S16 et tu rencontre des gens en prepa a pres de 400 cv (onemanshow) et tu te rend compte qu'il ne te regarde pas de haut et sont tres acceuillant il n'y a pas de pete cul et c'est tres agreable c'est un bon esprit on a tous la meme passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 avril 2011 OH sa va ou koi mon cousin tu t es perdu par ici!!!!! Bienvenu a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tossdu75 a écrit:Merci beaucoup J'avais un peu peur quand même parce que quand je vois des RS4 et autres M3 & M5, je me sentais pas à l'aise Tinket fréro il y en a pour tout les gouts!!!!!! Et n oublie pas mon 205 16s il est la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 T'inquiètes kemar je suis dans la place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tossdu75 a écrit:T'inquiètes kemar je suis dans la place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 M'oublie pas la prochaine fois sinon je te harcèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tinket mec je peux pas oublier c est la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cimer mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut et bienvenue à toi!A l'air propre ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 avril 2011 welcome vu a herblay ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 18 avril 2011 MerciPar contre si tu l'as vu à Herblay, c'était pas moi mais sans doute l'avant dernier proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime45430 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalau 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut, bienvenu,elle a l'air en super état cette golf, j'adore la ligne de la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Intermédiaire Supersprint commandé et normalement je le reçois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je voudrais savoir un truc, est-ce que ça va changer la sonorité de ma ligne ou c'est juste avec le S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites