Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut les gars , je voudrai savoir si quelqu un d entre vous aurai des griffes d amortisseurs a me prêter le temps d un Weekend pour monter mes amortisseurs sur la CTR. De préférence ds le 91. Grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai sa mais je suis de l'oise elle sont neuve jamais servi encore dans l'embalage tien moi au courant si tu ne trouve pas sa plus pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis sur la n20, j'ai ca en quelque part dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 norauto dans les 30e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ha j' imaginais ca plus cher tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coxsone a écrit:Je suis sur la n20, j'ai ca en quelque part dans le garagemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trouvé, merci Coxsone, toujours réactif assez rapidement sur ce forum lorsque on demande quelque chose c' est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites