M Power 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut les putes!Si ya des putains qui savent pas quoi foutre de leur soirée et qui veulent bouffer du gravillon, je suis disponible!RDV sur CS à 21h30 !!!Categorie 300- PS: ROM M3 si tu peux passer ca serai coolBisous a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ta fait quoi a ta golf pour testé avec des 300++??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai pas dit 300+ mais 300- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 avril 2011 autant pour moi et toi c'est quoi ta config sur ton 1.8T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alex974 a écrit: autant pour moi et toi c'est quoi ta config sur ton 1.8T?ligne + reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 surement PRESENT avec LA CHOUPETTE si on a finie de la réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour avoir tester a l'arrache avec lui, il peut largement test avec du 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 13 avril 2011 configue de MPO il a fermer la vitre y a plus de prise au vent avec l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour ma part bonne petite soirre hier soir merci pour ce petit teste avec la 205 (desole je ne me rapel plus de t on pseudo )je vais pouvoir finir le reglage est changer les bobinnes car ce serais elles les coupures a 6 000 trs est regape les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 deNismo a écrit:pour ma part bonne petite soirre hier soir merci pour ce petit teste avec la 205 (desole je ne me rapel plus de t on pseudo )je vais pouvoir finir le reglage est changer les bobinnes car ce serais elles les coupures a 6 000 trs est regape les bougies le 205 c'était crabe205ct pour ma part à peine finie de retoucher la carto sur LA CHOUPETTE je suis passer voir si il y avais encore du monde histoire de...et ba oui donc c'était une bonne ptite soirée et sa fait plaisir de revoir des anciennes têtes merci à crabe205ct et M Power pour ses ptits tests (je vous laisse faire le compte rendue lol)en tout cas je suis super content des perfs de LA CHOUPETTE avec sa ptite carto juste dégrossie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rooo mazout donne nous les test bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites