Onemanshow 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Perso , toujours aime cette caisse . Pas récente cette vidéo , mais j adore les commentaires . surtout sur la ''chartre a signer pour les pneus sur le mouille ou froid'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si un jour je dois changer mon 3L2 E36 c'est pour un E46 CSL et unique un CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 avril 2011 javou c une lourdeur cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rocheton a écrit:Si un jour je dois changer mon 3L2 E36 c'est pour un E46 CSL et unique un CSL T'as bien raison , c'est une bonne machine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 avril 2011 une vraie bête a l'état tout doit sortie des usines de BMW prète a casser des bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites