Figo771 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c est une bonne tape!On attrape pas un étalon, pur sang, avec un poney, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ca marche pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 woow jolie de jour en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Belle volé mais l essentiel c'est de rester joueur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sa rame audi Beaugoss de croiser ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bien le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bouuuu il rame son audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est clair et netc'est Ferrari et ça a de la gueule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Appelons ceci , la réponse de Audi a Ferrari en Russie (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 9 avril 2011 super la video a c 'est russe il on des caisse de fou il y a aussi un r35 gtr p800 de la ballemais je trouve que la audi aurai du partir plus alors que la il part a partir de 290 pour la puissance qu il a en plus avec le couple et les 2 turbo je suis etonne meme si il a le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour presque 200ch de moins, moi je trouve que la fef resiste vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vau mieux avoir 200ch de plus ou 500kg de moins? la rs6 s en sort très bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on voit a peu prés le 100 a 200 de la féfé, et on trouve environ 6sec ... c'est dans les perfs de ce qu'on trouve en France. On est pas si mauvais (sauf en qualité de vidéo de nos test lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Doh on ne critique pas le realisateur bon j avoue un de nos acteurs monsieur 443 s est un peu lache ds la video mais ce jeune runner debute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il faut aussi prendre en concidération les 4 roues motrices de la rs6 qui sont une perte énorme....la ferrari c'est propultion si ça n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 11 avril 2011 speedr a écrit:super la video a c 'est russe il on des caisse de fou il y a aussi un r35 gtr p800 de la ballemais je trouve que la audi aurai du partir plus alors que la il part a partir de 290 pour la puissance qu il a en plus avec le couple et les 2 turbo je suis etonne meme si il a le poids rassures toi : avec une vrai boite méca à commande manuelle ou séquentielle et un embrayage qui colle bien, le rs6 partirais beaucoup plus tôt et beaucoup plus fort mais là ça donne ce que ça donne lol, bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sympa de croiser sa sur la route pour test !!!Ce qu'il y a de plus violent sur cette nouvelle ferrari c'est sa boite de vitesseLa plus rapide du monde a ce jour pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belles videos de 2 gros bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Terrible ces 2 vidéos.Apres, c'est chacun son terrain aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 avril 2011 beau test un vrai kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ce qui est top c'est que la ferrari est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alex974 a écrit:Ce qui est top c'est que la ferrari est d'origine Heureusement, sinon c'est pas la même limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites