Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu927

Bubu clio rs

Messages recommandés

Bonjour

Tout nouveau sur ce forum je me presente bubu tout le monde m'appel comme ca.
Je possede une clio rs de 2003 172 ch tout d'origine gris iceberg

les photos viendrons par le suite

J'aimerai savoir enfin si vous voulez bien m'aidez ou ya des runs le vendredi soir en ile de france

je connais soa dans le 95 malheureusement sa tourne plus je connais le celebre 93 ou tout le monde allez avant malheuresement yen a plus et je connais cs dans le 77 mais bon c'est pas trop mon delire sa tourne souvent sur autoroute.

merci de me repondre en MP rapide pour ma sortie de ce soir

merci a tout le monde et vive les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a des info de lieu etc

moi ce vendredi soir j'ai etait dans le 95 a b-s-o

y'avais Une treinteine de voiture une super ligne droite franchement magnifique si certainement personne son interessé par ce lieu me demander en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on connais bien bso j'y suis de temps en temps aussi mais les kfc sont la tout les vendredi soir et ici c'est vrai que sa tire beaucoup sur autoroute c'est plus sur et mon craignoss pour les fkc bienvenue en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allez vendredi yavais pas de flic sinon tu connais pas dendroit ?en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
on connais bien bso j'y suis de temps en temps aussi mais les kfc sont la tout les vendredi soir et ici c'est vrai que sa tire beaucoup sur autoroute c'est plus sur et mon craignoss pour les fkc bienvenue en tout cas


Sur l'autoroute ya quand meme le risque de l'helicoptere non? Parceque moi presque tout les vendredi soir je suis a CS et 1 ois sur 3 ya l'helico au dessus...
et c'est bso? parceque moi je connais SOA mais pas bso lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beenn91 a écrit:
blp60 a écrit:
on connais bien bso j'y suis de temps en temps aussi mais les kfc sont la tout les vendredi soir et ici c'est vrai que sa tire beaucoup sur autoroute c'est plus sur et mon craignoss pour les fkc bienvenue en tout cas


Sur l'autoroute ya quand meme le risque de l'helicoptere non? Parceque moi presque tout les vendredi soir je suis a CS et 1 ois sur 3 ya l'helico au dessus...
et c'est bso? parceque moi je connais SOA mais pas bso lol merci


Tu vois un élico 1 vendredi sur 3 ??? c'est surment l'élico qui va a l'hopital de melun .....si tu savais combien coute une operation avec helico..... c'est arrivé une fois faut arrét un peu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'helico de melun quand il passe il eclair le parking du bowling de CS aussi? Lol non mais tinquiete pas si je te dit qu'il est souvent la c'est que c'est le cas...apres je dit pas ya surement celui de melun qui passe aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux te faire plaisir sors ta caisse sur circuit certe tu paye une journée circuit mais tu rentre avec tout tes points Wink

et c'est plus technique que tirer tous les rapports a 6500trs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...