Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

6-04-2011

Messages recommandés

Sa tourne treS bien !!!! De bon petit test !! Je revient treS bientôt .
Dans une semaine Opc de retours..

Nikel cette video

Merci de la partager

C'est quoi la config du let ?

De rien , montage vite fait , la qualité n'est pas au rendez vous non plus le gsm s'accroche mais suit pas trop .

BELLE video , par contre un momen j ai vue l afficheur temperature echappement je crois il etais a 982 degres c es tpas trop eleve?
la mienne n aurait pas deconne autant , ca aurais un bon test toi et moi speedr

ariak c'est ton poulain lol on le savais pas sa ptdr

le gars il change de pseudo pour passer discret lol

sinon belle perf a ton auto

bonbers a écrit:
ariak c'est ton poulain lol on le savais pas sa ptdr

le gars il change de pseudo pour passer discret lol

sinon belle perf a ton auto

Noooon ce n'est pas mon poulain , mais mon préparateur

MDR, tro fort bonbers, dis a oneman qu'on c'est pas parler tout les 2 depuis lgts, car moi aussi je lui dis qu'il a un POULAIN ptdr

Figo77 a écrit:
MDR, tro fort bonbers, dis a oneman qu'on c'est pas parler tout les 2 depuis lgts, car moi aussi je lui dis qu'il a un POULAIN ptdr

Je vous crois pas une seconde , je vous connaît

je trouve que la ///M prend beaucoup pour une astra en phase 2 !!!

je me rapel de Mr propre et sa kadett GSI 300++ au banc il faisait a peu pret sa à une e36 stock !!!!!

En tous cas le let il a le mort !!!

Almost faudrai qu'on test tous les 2 entre ///M3 E46 stock

guech a écrit:

je me rapel de Mr propre et sa kadett GSI 300++ au banc il faisait a peu pret sa à une e36 stock !!!!!

tony a jamais fais 300+ et un e36 stock prend bien plus que sa avec tony

fabastra avec son e36, tony pars de derriere il le passe et s'envole.
et je connai pas aucun e36 stock qui se tape avec fab

Onemanshow a écrit:
Figo77 a écrit:

Je vous crois pas une seconde , je vous connaît

c'est lui meme qui le dis dans sa video

Pour la config let ph2 améliore avec la ligne astra gsi et pression 1.4 bots et 1 bars en stab

Pour les jante figo il a des 19 qui pèse moins que des 18 et la vu la différence ce n est les 18 qui aurai changer la donne et oubli pas on était 3 même si mon Frere n est pas balaise

Sinon a teste qu on
J aurai la ligne avec d' autre réglage et un peu plus de pression a voir

c'est sur avec une ligne et un ptit reglage sa va etre autre chose..

bonbers a écrit:
guech a écrit:

tony a jamais fais 300+ et un e36 stock prend bien plus que sa avec tony

fabastra avec son e36, tony pars de derriere il le passe et s'envole.
et je connai pas aucun e36 stock qui se tape avec fab

ca devait etre une phase 2 prepa bonbers alors!loool

guech si t'as l'occaz test contre almost...il tourne pas mal!

J avais dans le souvenir que tony avait sortie un poil plus de 300cv sur un banc

Des tests entre la astra et la kadett ??

Je pense que araik marche comme jawad

TU TE GOURRE SEVEREMENT ariak NE MARCHERA JAMAIS COMME JAWAD DANS SA CONFIGUE ACTUELLE

jawad marcher beaucoup plus fort que sa.......

et entre ariak et tony c'est les feu de l'amour

jawad marcher voir mieux qu'une rs4 ou s4 450+

arrète toni a bien sorti 310ch deux fois, sur 2 bancs diffèrents. Et j vois pas prkoi ils les avaient pas. SInon vianney pour jawad , au meilleur de sa forme a l'époque il aurait putot été a coté du rs4 a popof, voir a son cul.

Oki doki

Jawad a toujours son astra ? j'ai pas suivi depuis

le dernier test que j'avais en tête de jawad c'était celui avec Daki avec son ancienne 320i 3.2 vidée a la tôle ou sa fessait cote cote

Mais bon c'est assez dure de faire des comparaisons avec ces autos, sa Bouge souvent niveau config

Bonbers tu sort toujours la même chose pour jawad ce que tu oubli de dire et que personne dira le contraire qu il était vide a la tôle plus da jante en 16 et surtout grosse pression et encore je reste soft donc compare si qui est comparable

Si je vide a la tôle je met des jantes en 16 je met la ligne et de la pression bah je demande a voir voilà mais de tout façon je vide jamais ma caisse donc voilà

Oui t es en 17 mais quelle monte de pneu? du 17 peu tirer plus cours que du 16. après, pour ce qu'il ya a vider sur l'astra, si tu gagnes 50kg/70kg, c est déja très bien.

Toute façon ça sert a rien de comparer des caisses qui roulent actuellement avec d'autres du ''passé'', on peut se donner une idée aproximative, mais bon, de la a dire les écarts, c est parlé pour rien.

Vianney a écrit:
J avais dans le souvenir que tony avait sortie un poil plus de 300cv sur un banc

Des tests entre la astra et la kadett ??

Je pense que araik marche comme jawad

310cv pour la Kadett chez KSF de mémoire .

De toute façon des que je met la ligne je vais la passer au banc et la on verra je pense dans les 300 ch car actuellement avec mes pression et la ligne je pense tourner au tour de 280 ch

speedr a écrit:
De toute façon des que je met la ligne je vais la passer au banc et la on verra je pense dans les 300 ch car actuellement avec mes pression et la ligne je pense tourner au tour de 280 ch

Donc ton résultat du banc est faux ''d’après ta pression?''

il n'est pas faux c'est juste que lorsque je suis passer au banc a ce moment la j'avis des pression de 1.15 stab et 1.5 en boost donc comme la j'ai regler avec d'autre pression moins eleve je pense que j'ai moins de puissance quoique a voir ?

speedr a écrit:
il n'est pas faux c'est juste que lorsque je suis passer au banc a ce moment la j'avis des pression de 1.15 stab et 1.5 en boost donc comme la j'ai regler avec d'autre pression moins eleve je pense que j'ai moins de puissance quoique a voir ?

Ok , au pire au lieu d 'aller chez BR Perfs ( Shiftec) tu pourras la passer chez KSF ou Toni et d'autres ont passé les leurs, comme ça la base du banc est la même .

18p ou 19 pouce même combat les tailles de pneu sont les même !!!!

Pour favrice et sa ///M je ne démant il me mettais un bon capot et vidéo à l'appui !!!! oui il était devant d'un capot

Pour tony de mémoire j'aurai dit comme vianney mais bon, passons , tony était un peu devant deurf d'une caisse et passé 240 deurf revenais et apssais sa caisse , en gros kiff kiff !!!!

donc pour moi mais ce n'est qu'un avis perso , la astra de ARAIK marche super fort !!!!

almost prochaine sorti pense à moi , je fais la même de mon coté !!!!

Je pense sortir pas cette semaine, mais l'autre après le 17

Hello les mecs , petite précision sur la vidéo j ai mis ''Almost'' stock qui veux dire presque stock , mais le pseudo du mec au M3 bleu n'est pas ''ALMOST'' désolé pour la confusion

la M3 est noire. Toni accrochait pas mal un rs4 ligne gestion, au mieux de sa kadett, araik en est loin guech, donc j pense que tu te trompes .

Sinon c est quoi la monte de pneu d'origine en 18 et 19?

laisse tomber figo de toute facon on c'est tous que tu es pros audi maintenant donc meme si on te prouve ou dit quelque chose et meme si on fit un truc sur audi tu bondi de toute facon et je croit toi et moi ou plutot toi a probleme avec moi donc laisse moi tranquille et va dans ta direction merci de recter l'avi des autre figo tu ne connais pas tout oubli pas ca

ecoute je dis ce que j veux, c est toi qui prend tou pour toi, a coeur, tu te vex pour une caisse, t a la haine, tu supporte pas te faire manger, t en peux plus. J vois pas en quoi j suis pro audi, ok, alors arréte, j vois pas ce que j ai dis de faux, ou pro audi ,ou contre toi. arréte ta parano mec. déja avant ton astra te montait a la téte, mais la c est de pire en pire. ton 205 été le meilleure du monde, ton astra l est aussi, tant mieux.

Je vois pas pourquoi tu t'énervé speedr il s'adresse pas à toi il me semble ?
Et à ce que sache figo est pas pro Audi, avant dans sa période SDF lol il roulait only opel donc bon...
On peut pas discuter sans Tjr que les gens prennent la mouche c'est fou ça

Figo77 a écrit:
la M3 est noire. Toni accrochait pas mal un rs4 ligne gestion, au mieux de sa kadett, araik en est loin guech, donc j pense que tu te trompes .

Sinon c est quoi la monte de pneu d'origine en 18 et 19?

s16boy a écrit:
Je vois pas pourquoi tu t'énervé speedr il s'adresse pas à toi il me semble ?
Et à ce que sache figo est pas pro Audi, avant dans sa période SDF lol il roulait only opel donc bon...
On peut pas discuter sans Tjr que les gens prennent la mouche c'est fou ça

c'est juste un debut

les soireé rds,msn et phone vont recommencer je crois

oneman calme ton poulin

Bonbers , Araik n'est pas mon poulain
Il est assez grand pour dire ou faire ce qu'il veux , comme tout le monde
Il n'y a que des majeurs et vaccines ici , personne ne veux jamais admettre un ci ou ça , mais bon pour citer Speedr qui cotoie ce milieu depuis 10 ans , il connait bien les mentalites et ca ne changera rien .
Soyons pas prise de tete, on s en fout , chacun fait comme il peux et le reste Basta , le porte feuille ou la base determinera les limites
Si vous avez besoin d'un cameraman je suis la

A défaut de ramer comme disent "'Adrien '' ou Figo , je sais filmer

non lui trouve que tu rame. moi j trouve que tu ramais en gt28. pa avan et tu le sais lol. bref a ce soir. et tu es bien le catch!!!!!

Figo77 a écrit:
non lui trouve que tu rame. moi j trouve que tu ramais en gt28. pa avan et tu le sais lol. bref a ce soir. et tu es bien le catch!!!!!

En tout cas , pas de soucis , je ne me suis et ne me plaindrais jamais de mes pagaies !!!!

JE RAMMMMMMME et j'adore Ramer

A ce soir si Mme rentre tôt , car la je suis en mode Baby Sitting

guech a écrit:
18p ou 19 pouce même combat les tailles de pneu sont les même !!!!

Pour favrice et sa ///M je ne démant il me mettais un bon capot et vidéo à l'appui !!!! oui il était devant d'un capot

Pour tony de mémoire j'aurai dit comme vianney mais bon, passons , tony était un peu devant deurf d'une caisse et passé 240 deurf revenais et apssais sa caisse , en gros kiff kiff !!!!

donc pour moi mais ce n'est qu'un avis perso , la astra de ARAIK marche super fort !!!!

almost prochaine sorti pense à moi , je fais la même de mon coté !!!!

Je pense sortir pas cette semaine, mais l'autre après le 17

Alors t'es super gentil et même un peu amnésique je crois mais le capot que je te mets t'as dû le voir avec tes lunettes guechtoupailles LOLLLLLLLLL; vidéo à l'appui je crois qu'il y a bien plus qu'un capot et en bonus tu vois même la punition infligée à vahiné, qui pourtant a pont court et gestion, je crois que tu n'as jamais été devant vahiné, et concernant TONY quand sa voiture marchait, il n'y avait pas de course avec mon e36, un viol, peut-être je l'aurai repassé à ......... LILLE, mais il y a des péages donc il m'aurait remis une avoine encore, et la soirée où chou était présent c'était encore pire t'étais complètement dans les chous LOLLLLLLLLL, mais pas de vidéos ou alors il faut que je déniche et j'ai pas trop le temps, bon place à tes vidéos
https://www.youtube.com/user/guech95#p/u/36/3xmJLG6zVfQ
https://www.youtube.com/user/guech95#p/u/23/GQ_Mlxge_ws
voilà bonne piqûre de rappel LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

• Créer...