maxluc93 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Si y en a qui sont chauds pour des petits tests de 100 a 240 pépère sur V je vais sortir un peut ma brazete pour lui dégourdir le moteur un peut!!il va faire un temps idéal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Surement de la partie, mais je suis pas un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 surement de sortit sur cs par contre mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vais sur rosny 2 a 21h30 deja.on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 maxluc93 a écrit:je vais sur rosny 2 a 21h30 deja.on verra.j'y serais en mode PITCHOUNE pour lui dégourdir un peu les bielles depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 LOL moi aussi faut que je defige l huile !!!! LOL !!!!comme xa je verrai guiguitouch qui sera la aussi.on verra si y a du monde on ira test sur vemard sinon tant pis on se ferra une petite biere !!!!et je vous ferraille tester unpetit tour dans la thema et je monterai en passage dans vos caisses aussi ça doit être exellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On peut aller sur f aussi si des audi de 400+ et 500+ veulent venir!!!je testerai bien avec des Audi s4 et rs4 prepa depuis le temps que je dois tester avec des caisses dans les 7s de 100 a 200 pour vérifier si mes chronos sont bons bin ça y est ma caisse est prête si ça vous dis !!!de belles vidéos a venir si y a du monde qui veut venir tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi chaud pour F mais je suis pas dans ta categorie maxluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partant pour F. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On s en moque comme ça y aura plein de puissances différentes !!!super!!donc apparement ça sera pour F.ça roule tous a f !!!!!22h30 pour moi je pensse.Si y a du 21t 400+ aussi ça pourrait faire des beaux tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut les gas moi aussi je serais a rosny je pense demain soir avec ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Aller les gars qui vont d' abitude sur cs ça vous dis de venir sur f ??Super ça la punto qui a le démon !!bin a demain soira rosny 2 alors j y serait pour 21h15 moi.apres on bouge sur F!!Vais alléger un peut avant de partir moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 diogo a écrit:surement de sortit sur cs par contre mais pas encore surCa te dispas de venir sur F ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi j'alège kedal , mon auto est complete les kfc adore les caisses vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 donc du coup plu personne a V ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je vais a V ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et sur F Personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bah apparemment si il devrait y avoir un peu de monde sur F aussi, moi j'y vais avec nicovtc et peut etre macreg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui de passage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je vais sur rosny2 a 21h30 et apres sur F.PEUT ETRE SUR V en rentrant apres F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 avril 2011 rdv vers quelle heure sur F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 22H30 C'EST BIEN NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Présent a F. Cool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 buhl a écrit:moi je vais a V ce soirattention! tu sors du périmetre de sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hum hum interessant !! jvai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mig 150 a écrit:hum hum interessant !! jvai voir ca Bin oui vien on va tester !!!!exellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 popof a écrit:buhl a écrit:moi je vais a V ce soirattention! tu sors du périmetre de sécurité!!! J'ai un ticket de bus dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2011 de passage sur F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 amusez vous bien messieurs et madame biensur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 maxluc93 a écrit:diogo a écrit:surement de sortit sur cs par contre mais pas encore surCa te dispas de venir sur F ??Pour se soir sa va être short je doit "rodée" la nouvelle boite... Pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon bin je suis allé a rosny 2 et de fil en aiguille j ai pas bouge sur f ducoup....j ai teste vite fait avec un BMW 535d en partant mais je venai de démarrer la caisse était froide ducoup départ en 3 assez bas cote cote le temps que ça charge et des que le turbo charge 1,5 caisse d' un coup hop je passe la 4 a 5000 trs et un peut de lag et hop le turbo recharge et encore une caisse et je coupe... Bon petttest vite fait le gars sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi test avec la 205 gti stock contre s2000 et 106 s16!!Et résultat pas degueu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi je suis passé a F jai vu personne merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 passé a r..... pas mal de monde bien sympa !!! quelque teste contrer5 gtt prépa: je suis devant sub wrx 260cv + ou - boitier,ligne: je suis devantcorrado ptite prépa: je suis devantcorsa A 2.0l 16v: je suis devantc63 amg pack sport: je suis loin derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 gambetta a écrit:passé a r..... pas mal de monde bien sympa !!! quelque teste contrer5 gtt prépa: je suis devant sub wrx 260cv + ou - boitier,ligne: je suis devantcorrado ptite prépa: je suis devantcorsa A 2.0l 16v: je suis devantc63 amg pack sport: je suis loin derriere !!! ah oué c'est bon elle marche niquel la tu a refait des truc dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mig 150 a écrit:moi je suis passé a F jai vu personne merci a bientot tu es passé a quelle heure?je suis arrivé vers 23h si je dis pas de bestises et on est arrivé avec un convoi de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 avril 2011 une fois a 22h45 et une autre fois a 23h15 et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 fred 205 16v a écrit:gambetta a écrit:passé a r..... pas mal de monde bien sympa !!! quelque teste contrer5 gtt prépa: je suis devant sub wrx 260cv + ou - boitier,ligne: je suis devantcorrado ptite prépa: je suis devantcorsa A 2.0l 16v: je suis devantc63 amg pack sport: je suis loin derriere !!! ah oué c'est bon elle marche niquel la tu a refait des truc dessu? merci fredj'ai vidée 2 3 truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites