Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un a deja test contre un Z4 ( premier modele ) 3.0 L de 231cv et qu'est-ce qu'il en pense svp et si ca se prépare assez bien ( je sais bien que c'est un atmo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Certain ont passer le bloc en compresseur sur 330i.Après sans passer par la case "sural", c'est un atmo donc ca sera de l'optimisation plus que de la grosse prépa je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 a part ligne admi et gestion je ne voi pas se que tu peut faire ? je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de pieces dispo car c'est quand meme car c'est une voiture tout de meme assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Non le moteur 3l 231cv est plus que répandu, 330,530,730... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ah ok je ne savait pas autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Même si le moteur est très répendu ça reste un moteur de balade et non de test , ce moteur n'a que du couple ,les monté en régime sont assez médiocre , de ce fait à mois de lui compressé la GUEU.. lol. Sinon l'optimisation comme la dit BLP genre admi ligne collecteur gestion !!!!Ca te permettera de jouer ou de déboité pas mal de caisse en l'optimisant mais jamais tu sera devant une M3 e36 3.0l par exemple !!!!Après c'est une caisse qui à la classe qui marche très bien pour une voiture de week end !!!Je connais quelq'un qui en possède une et le plus gros gain se situe au niveau du collecteur , il faut le remplacé, le diamètre d'origine est ridicule par rapport à la ligne en gros c'est une bride !!!!A toi de voir pourquoi tu utiliserai cette voiture et fait ton choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites