MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2011 qui sort demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 avril 2011 present en s3 donc si ya des ///M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Present avec Speedr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Matt (Golf Pirrelli) , viens c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 6 avril 2011 CS , F ???? Si ya du client pour un scirocco 2.0L TSI jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 avril 2011 CS!!! Alexis stock le sirocco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 avril 2011 200ch le scirocco c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 avril 2011 peut etre de passage avec une autre audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui 200chx stock ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dommage je bosse de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 fait chier je taf du matin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ptete...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pitète aussi je me tâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tout le monde se tate et tout le monde reste chez soi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je serais la bas vers 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 avril 2011 MIKLGT a écrit:Je serais la bas vers 22HOn y sera a 21h (Speedr et moi) , MPo vers 21h 21h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 desole mika pas ce soir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis à feu vert ya personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 avril 2011 deNismo a écrit:desole mika pas ce soir pour moiTu n'aurais pas testé avec une Evo grise sur l'A6 un vendredi soir il y a 15 jours 3 semaine ? Il y avait un Mrs blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 s16boy a écrit:Je suis à feu vert ya personne lol c est toujours comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tres bonne soiree les mecs , merci . Je vais voir si il y a un post pour le résumé ou en créer un , les vidéos après en bonne section . Bonne ambiance et comité sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui vraiment sympa et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tiny a écrit:deNismo a écrit:desole mika pas ce soir pour moiTu n'aurais pas testé avec une Evo grise sur l'A6 un vendredi soir il y a 15 jours 3 semaine ? Il y avait un Mrs blanc aussi.non desole ce n est pas moi c est celle d un pote il m en a parle de ce petit teste il rentre chez lui dans le 92 on etait a cs juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites