tommy771 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Des soucis sur mon r11t ph1 pour demaré, pas de jus qui arrive jusqu'au fils de l'aei... j'ai tout débranché jusqu'a l'habitacle... rien à faire...Je suis obligé pour demarer, de mettre le + et - de la batterie direct sur l'aei... et donc un interrupteur car je tourne la clef c'est bon ,une fois demaré, clef retiré la voiture tourne tjs ...Montage risqué? chauffe? etc etc ...Mon premier montage sur ma ph2 j'ai connu les mêmes soucis ( donc même bidouille, j'ai rouler un peut comme ça , RAS), ça fais 2 ans que je suis dessus, plein le C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2011 T AS REGARDE si ton relais dans la baie de pare brise n etais pas crame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il sert à quoi ce relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 avril 2011 BEN si il est crame , ton aei marche pas et je croie la pompe a essence aussi .Moi sur le mien je l avais schinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hum ok je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 18 août 2011 edit : zut j'avais pa vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites