mattorly 0 Posté(e) le 12 avril 2011 speedr a écrit:il faudrai qu on test pour voir Quand tu tu veus on ce fait in test d'apres ce que j'ai entendu elle marche ton astra!!!vendredi qui arrive a cs sa te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pylote a écrit:je risque d'avoir encore plus mal à l'appuyé Oui j'ai plus d'appuyer que notre dernnier test mais ya que a l'appuye que tora mal vue comment elle marcher quand on a test des que tu va maitre ta 4 je vais rester loin derrier toi!!!ta fini ta carto depui notre test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non toujours pas, par contre il n'y a plus la fuite d'échappement comme il y a eu lors du test, tu souffle à combien avec ta nouvelle config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tiny a écrit:Non toujours pas, par contre il n'y a plus la fuite d'échappement comme il y a eu lors du test, tu souffle à combien avec ta nouvelle config ?1,2b en stable et et 1,4b en boost je croi!!!(pas de mano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mattorly a écrit:speedr a écrit:il faudrai qu on test pour voir Quand tu tu veus on ce fait in test d'apres ce que j'ai entendu elle marche ton astra!!!vendredi qui arrive a cs sa te va???Pourquoi pas a voir je rente sur Paris fin de semaine en se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Parfait pour moi ont test quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 avril 2011 speedr a écrit:mattorly a écrit:speedr a écrit:il faudrai qu on test pour voir Quand tu tu veus on ce fait in test d'apres ce que j'ai entendu elle marche ton astra!!!vendredi qui arrive a cs sa te va???Pourquoi pas a voir je rente sur Paris fin de semaine en se capte He He He Je cours mettre le telephone a la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut Matt , alors tes tests , ça donne quoi ? tu sors ce soir par hasard sur CS ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis sur cs demain pour ce qui veule test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 21 avril 2011 y a eut des tests la semaine dernière? ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 22 avril 2011 si ca vous dit de connaitre un nouvelle endroit ou ca tire bien en da et reprise serieux mieux que cs a mon gout car pas de keke made inn clio 1 et je fais de frein a main gens poser qui regarde ca discute pas mal et ca tire bien moto et voiture je donne le lieux que en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lezardssubaru78 a écrit:si ca vous dit de connaitre un nouvelle endroit ou ca tire bien en da et reprise serieux mieux que cs a mon gout car pas de keke made inn clio 1 et je fais de frein a main gens poser qui regarde ca discute pas mal et ca tire bien moto et voiture je donne le lieux que en mp MP envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pas la peine mazout tu vas te faire torpiller par sa sub elle na jamais etait derriere aucunes caisses dapres les dires ce son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nemesis a écrit:pas la peine mazout tu vas te faire torpiller par sa sub elle na jamais etait derriere aucunes caisses dapres les dires ce son proprio ba c'est justement pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonne boucherie alors des barresapres les tests tauras plus qua revendre tes caisses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Alors mat le test contre le E21 T ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 quel résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A l'appuyer je suis vite fait devant apres sa ce tapr impeu et le bm passe ver ver 180~200 pour maitre 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 avril 2011 lezardssubaru78 a écrit:si ca vous dit de connaitre un nouvelle endroit ou ca tire bien en da et reprise serieux mieux que cs a mon gout car pas de keke made inn clio 1 et je fais de frein a main gens poser qui regarde ca discute pas mal et ca tire bien moto et voiture je donne le lieux que en mp Je veus bien que me donne l'adresse a moi aussi j'attend le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nemesis a écrit:pas la peine mazout tu vas te faire torpiller par sa sub elle na jamais etait derriere aucunes caisses dapres les dires ce son proprio en tout cas il est derriere reltordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon test en tout cas, ca m'a permi de m'entrainer a passer mes rapports a la "dsg touch" pour pas me faire trop miserer par la redoutable B.V. made in VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il faut vraiment qu on test la derniere fois je suis rentre tard je ne pouvez pas venir mais on peut s'organise sa avant que je fasse la ligne et mes modif pour voir apres la difference voir meme a faire avec la s3 mrc ou d'autres sont bienvenue pour s'amuser on est jamais trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dès que mes jantes reviennent du Portugal je veux bien retest avec matt et speedr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tony_cupraR a écrit:dès que mes jantes reviennent du Portugal je veux bien retest avec matt et speedr Ci tu ve ya pa prob moi j'attend ma dessente de turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Qui est chaud pour test sur cs vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ils sont ou les client??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour ma part derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En semaine sur F j'suis partant...mais plus le vendredi a CS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pacco a écrit: C'est sur tu es pas un client pour ton gt sort combien en ce moment???0,2ch quand tu la pousse pour quelle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mat jai une ibiza tdi 266ch sa peutetre sympa pas moi un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tdi fumar a écrit:Mat jai une ibiza tdi 266ch sa peutetre sympa pas moi un poteRamene le ton pote et on va test!!!elle en est ou ton auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est toi que j'ai vu chez br performance avec romain avec ton pote en S3 stage 2 330cvc'est moi le mec en R32 noire (tres propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 mai 2011 207RCMAN a écrit:c'est toi que j'ai vu chez br performance avec romain avec ton pote en S3 stage 2 330cvc'est moi le mec en R32 noire (tres propre)Oue c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Qui est chaud sur cs ce soir???je veux test avec des M e36 ou e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il sort combien ton golf 300cv c'est sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bien plus je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Onemanshow a écrit:Bien plus je pense . bah j'ai pas vu de ligne ni echangeur ou autre la derniere fois (a moins que sa est evoluer) donc il a juste un stage 1 br performance le monsieur si je me trompe pas donc 300 ou 310cv pas plus!!!!par contre ton pote en S3 il envois CHER quel bruit!!!et la ouai ya 330cv mais lui te plume sec d'apres ce que tu ma dis-quand a romain avec sa FOCUS RS2 blanche 390cv la sa doit envoyer du lourden meme temps vla comment vous etes equipé en region parissienne des runs et reprise a gogo (des preparateur de fou (br performance KSF/MRC qui sont limite des potes a deux pas de chez vous et en plus qui tire meme peut etre avec vous les vendredi soir)franchement c'est le top on kifferai avoir sa en province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je sort plus de 300cv j'ai pompe a essence et et laligne milltek ta mal regarder et je suis reprog MRC pas BR performance!!!le s3 a le decata de plus que moi le mien arrive a la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mattorly a écrit:Je sort plus de 300cv j'ai pompe a essence et et laligne milltek ta mal regarder et je suis reprog MRC pas BR performance!!!le s3 a le decata de plus que moi le mien arrive a la fin du moi exacte je croyait que c'etait br performance pourtant il ma semblé voir le silencieux d'origine apres je me suis pas pencher sous ta voiture (en tout cas c'est un beau modele jesper que tu la laver depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça donne quoi ton auto en l'état contre du M ?? et quel modèle bien sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 mai 2011 s16boy a écrit:ça donne quoi ton auto en l'état contre du M ?? et quel modèle bien sûr? J'ai test avec de M3 e46 depart en 2 ou 3 je mais 2 caisse juska 240 apres le M remonte pour finir 1 bonne caisse davant en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'était toi a CS vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui c'etait moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ca ressort vendredi pr test avec un gtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je serai surment la!!J'ai test avec toi deja vendredi dernnier je croi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Greg 206rc a écrit:ca ressort vendredi pr test avec un gtt ?c'est quel GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:ca ressort vendredi pr test avec un gtt ?c'est quel GTT ???laurent si il roule d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:ca ressort vendredi pr test avec un gtt ?c'est quel GTT ???laurent si il roule d'ici là ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 juin 2011 qui est chaud Pour test sur cs ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites