Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelqun aurait des infos, ou d'autres photos là dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Apparament ce serait un E30!!Fiouuuu ça sent bon un truc comme ça!!C'est alimenté par de la poudre à canon ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon, j'ai cherché un peu http://www.caradisiac.com/M3-E30-V8-biturbo-la-preparation-de-l-annee-27413.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 avril 2011 abuserrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça a déja été posté par spectre sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 fandjo94 a écrit:ça a déja été posté par spectre sur un autre forum. Surement, mais on est pas tous inscrits sur l'aute forum de Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eu super vieux ce projet déja poster ici même il y a plus de 1 ans facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Grave sa date a mort... et je pense il n'y a jamais eu de suite sur le projet fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 putain sa piqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Désolé les mec, j'avais pas fait gaffe à l'époque Bon alors, qu'est-ce qu'on fait pour me punir? Un p'tit avertissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Désolé les mec, j'avais pas fait gaffe à l'époque Bon alors, qu'est-ce qu'on fait pour me punir? Un p'tit avertissement? tu nous fait faire un tour dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok, mais pas tous en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:fandjo94 a écrit:ça a déja été posté par spectre sur un autre forum. Surement, mais on est pas tous inscrits sur l'aute forum de Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites