pompon11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila une petite reprise du M5 a plp avec ika et george sa pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sa pointe bien longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça pointe plus que bien en effet. Par contre, qui est qui?La cam est dans la M5 de qui?Quand vous faites des vidéos, pensez qu'on ne connait pas les caisses des mecs par coeur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Video embarquer dans la voiture de plp et sa va de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Putain vla la pointe d enculé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pompomdsg tu t chier dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Non pkoi c'est pas moi qui est filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah ok jai cru loooooool dsl pédrolitoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eux je m'attendais a mieux de la gestion Alpha N face a l'autre M5 gestion Diapason Qui lui a fait la gestion Alpha N ?En tous cas jolie pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ika est en alpha-N ????? PLP pour la pointe comme à son habitude , rien ne sert de courir !!! lol il revient toujours George comme dab à l'accel il marche plus que bien bonne soirée , dommage pour avoir cité un lieu dans la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 avril 2011 putain rien que sa pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sa pointe bien sa fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ca pointe à mort une M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bien la video J'imagine que plp etait le seul a deux dans son auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non tous a deux a chaque caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super soirée rien a dire ika a bien l alfa N depuis le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 kazo91 a écrit:Eux je m'attendais a mieux de la gestion Alpha N face a l'autre M5 gestion Diapason Qui lui a fait la gestion Alpha N ?En tous cas jolie pointevendredi ika etait mieux placer que sa et sais le seul des 3 m5 qui nes pas decata plp marche fort a partir de 200et george nous a dit quil etait reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 seb mi16 a écrit:kazo91 a écrit:Eux je m'attendais a mieux de la gestion Alpha N face a l'autre M5 gestion Diapason Qui lui a fait la gestion Alpha N ?En tous cas jolie pointevendredi ika etait mieux placer que sa et sais le seul des 3 m5 qui nes pas decata plp marche fort a partir de 200et george nous a dit quil etait reprogj ai pas tout compris la qui est reprog et qui est decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ika est bien décata je te rassure et george 100% d'origine juste le speed limite de suprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui je suis bien stock et delimité mais ika n est pas de deca mais va l etre bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 seb mi16 a écrit:kazo91 a écrit:Eux je m'attendais a mieux de la gestion Alpha N face a l'autre M5 gestion Diapason Qui lui a fait la gestion Alpha N ?En tous cas jolie pointevendredi ika etait mieux placer que sa et sais le seul des 3 m5 qui nes pas decata plp marche fort a partir de 200et george nous a dit quil etait reprogOk sa roule merci de la réponse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je comprend plus trop Elle date de quand la video ? Ika avait déjà la alpha N ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui ika avait déjà la alpha n depuis vendredi après midi et le test c'est fait vendredi soir Et oui excuse seb mi16 tu a raison ika est bien cata je vient d'avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Belle vidéo , bravo messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est pour ça que miky m'a appelé en me disant que ika voulais test !!!!! J'aurai pris une sacrée raclé PTDR !!!!!Mais je veux bien test quand même , mais je pense que l'auto de ika ira de mieu en mieu au file des kilometres avec la alpha N !!!!! Ca donne quoi entre george et ika niveau couple / tours /accel /pointe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On voit un bref instant un coyote... combien affichait-il lui ? qqn sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 5 avril 2011 320 km/h compteur devrait faire environ 310 Gps, quoique le compteur de la 5 est très très précis ! Pas mal pour des "petites prépa" ou du stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 montre moi tu lache pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il me semble que plp a pris + de 319km/h au coyote!! Donc je pense qu'ils devaient etre pas trop loin ce soir la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Étonne de la pointe , en même temps faut combien de kilomètres pour bloquer le compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 TREZ a écrit:Étonne de la pointe , en même temps faut combien de kilomètres pour bloquer le compteur ? Insolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le nombre de klm que pour les autres atmo.je suis curieux de voir combien de temps mes un rs4 v8 pour arriver a 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 TREZ a écrit:Étonne de la pointe , en même temps faut combien de kilomètres pour bloquer le compteur ? Peu importe,tant que ca suffit à poutrer du S4 de 500cv sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 SoLo a écrit:TREZ a écrit:Étonne de la pointe , en même temps faut combien de kilomètres pour bloquer le compteur ? Peu importe,tant que ca suffit à poutrer du S4 de 500cv sur circuit je suis d accord mais la on parle de reprise en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonbers a écrit:le nombre de klm que pour les autres atmo.je suis curieux de voir combien de temps mes un rs4 v8 pour arriver a 300. C est simple il n y arrive pas !!! Ptdr Ceci dit je plaisanye , je n'ai pas envi de me faire insulté par un taliban audiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bravo pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Javoue Belle pointe faut pas avoir peur de ce faire photographier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça se trouve à cette vitesse il capte plus tien le bordel !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 guech a écrit:ça se trouve à cette vitesse il capte plus tien le bordel !!! ptdr demain sa bouge si tu veut guesh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pas vue merde , en plus j ai rien fais pour une fois un vendredi soir ça m'aurai changé !!! La semaine qui viens je ne suis pas là mais vu le temps dans 2 semaine convoquation pour tous !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites