Tiny 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ca test quelque part ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tiny a écrit:Ca test quelque part ce soir?Pourkoi pas sa dépend ou et si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Dommage je suis pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi present a v a 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon .... personne en vue ni a V ni a LC ! jvai devoir faire du tuning sur une clio 1.9d pour faire des rassos avec les kéké de st max lol vue qu'il n'y a plus rien par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu nous a raté de peu !!! On etait a V, on a du decoller vers 2h30 - 2h45, on a ete tirer en faisant un allée-retours V - LB, apres on s est reposé a V, et on est reparti a LC vers 4h30 je dirai...Y avait 2 tigra 20xe, un M, une prelude, R21 turbo, un mazout A4, etc etcEt c etait franchement une bonne soirée, en tout on a du faire pas loin de 50 bornes en ouvrant en grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A merde! nous on est passer vers 00h30 cetait desert. .... yaver des client en plus. .... Faite moi signe pour le week suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais, tu les a vraiment raté de peu. Je suis arrivé a 1h30, mais y en a qui sont arrivés vers 0h45 !!Pas de soucis, peut eter le week prochain justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites