Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Résumé du 1 Avril 2011 CS

Messages recommandés

Hormis le spectacle son et lumière de l'A3 qui a appris à voler, ca donne quoi les 21T qui sont parti ?

Tiny a écrit:
Moi j'ai vu ^^ c'était pas un S3, une simple A3 vieux modèle (TDI j'ai un doute j'aurais même dit 1,6l lol), qui faisait des DA avec une Léon grise kékétuning, ils faisaient ça dans la ligne droite avec les entrées du parking du Bowling, c'est 2 bouffons tiraient encore en passant le dos d'âne et aux entrées des parking donc ce qui devait arriver arriva. La Léon a tout pilé en voyant une caisse l'A3 collé à son cul n'a pas freiné mais à mis un gros coup de volant, vu la vitesse la caisse a décroché direct (il a passé le carrefour en travers) tappe 3 bites sur le coté gauche ce qui commence à le faire décoller puis retombe sur le toit (demi tonneau donc) et au passage il arrache 2 petits arbres et tape le lampadaire (légèrement tordu).
Le mec, enfin le gros bouffon qui sert à rien, peu aller brûler un cierge qu'il n'ait rien et qu'il n'ai touché personne...
Dommage que les secours ce soit gratuit car 3 camions de pompier il aurait eu mal au cul pour la facture...

Ouais, j'ai vu ca de pres, j'arrivais dans l'autre sens, j'ai vu le spectacle dans mon rétro.
Faire ca a coté du parking d'un bowling...faut juste étre inconscient.
Vu que les keufs ont vu ca en live, j'espere qu'il va prendre cher.
Sinon pour moi passage rapide, mode rodage, juste pour voir quelques têtes!

Je pige pas, ils ont les 2 ronds points de la station service pour faire les CONNARDS, faut qu'ils viennent faire CHIER le monde là ou on est tranquilles...

Ca me gonfle...

parce que dans leur esprit ils doivent penser se la raconter en accélérant comme des bouffon entre les gens

Mdr ..... A c est keke !!!!
Sa va nous faire de la bonne pub. Encore cette connerie!!

ok des barres car c est bien fait pour sa gueule...
mais la par contre je crois que CS c est fini...

c'est pas le 1er ni le dernier accident de cs...pdt 2 semaines les keufs vont faire leur taff...par la suite...c'est le parking du bowling..ils peuvent rien faire...

Dc cs n'est pas mort vous inquiétez pas!! mais des kékés...il y en aura tjrs eux dommages ils ne sont pas morts pas près de disparaitre... hier c'était la foire..jsuis arrivé tot...sérieux en attendant les potes c'était la foire au n'importe quoi jusqu'à ce golmon qui s'envoie en l'air...

RASSURE MOI, y as eut des test quand meme ? parce que moi j etais dans la 21 a pylote on a fait un test valable et avant on poussait des m3 e 46 ( je precise que c est pas de la moquerie , c est juste que quand il testais on avait la capacite de double , mes on pouvais pas il etais trois )
y avais PAPY GT1700 toujour aussi violent son gt
bref y a pas eut que l audi sur le toi mdr

Non non il y a eu pas mal de tests avant l'envolée mdrrrrrr

après pr contre....j'ai préféré me barrer, trop de kfc au m² !

pour ma part test contre un m3 3 LITRE , a trois dan ma caisse deux dans le m on par en trois a 80 sans precharge lol je lui met une caisse a 200 je crois apres les autre test je ratais ma 3 a chaque fois donc pas valable je voulais test les e46 mais le temp que je fasse chauffe , c etais trop tard
mais avant ca je suis monte dans la 21 a pylote
test contre gt1700 EN TROIS
premier test gt1700 part bien pylote a appuye un peut apres il me semblE et coupe rapidement
deuxieme test gt1700 MET deux caisse environ puis on commence a remonte puis on a coupe car voiture devant puis y avais les deux supra derriere qui arrivais .
dans la 21 ON etais trois et pas assez de pression

• Créer...