kainy111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut les gars, je voudrais connaitre votre avis sur ces deux autos. Confort, conso, perf. Un futur achat approche. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est des autos complétement différentesla 1ere est un petit coupé luxe qui peut facilement se modifier pour devenir une vraie petite arme la 2eme est un break de chasse fait pour cruiser à 300 sur l'autoroutepour faire ton choix il est déjà impératif de savoir ton besoin, coupe ou breakaprès leurs perfs sur autoroute sont pas loin d’être proche, je parle pour des autos modifiées (reprog)sur circuit je dirai avantage à la 135i malgré que leurs poids ne doit pas être bien différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La 135i consomme beaucoup moins que la RS4 surtout, l'injection direct y joue beaucoup, je dirait entre 10-12L en mixte et moins de 10L sur autoroute à 130.La 135i a des vrais freins, 6 pistons fixes, donc de ce coté ça le fait plutot bien.Sinon bah Nico à bien résumé, ça depend de ton besoin et de ton budget, car une 135i est un peu plus chère qu'une RS4 B5.Hésite pas si tu veux plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mon point de vue : 135 i sans hésiter ! Différents points positifs : Une gueule d'enferUne auto modifiable assez facilement avec un potentiel très sympaUne voiture homogène Une voiture plus récente donc moins kilométré Surement moins couteux à l'entretien Vraiment si tu n'as pas réellement besoin d'un break, il ya pas a hésité Si je devais changer le S2, c'est cette voiture que je prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2011 yannS2 a écrit:Mon point de vue : 135 i sans hésiter ! Différents points positifs : Une gueule d'enferUne auto modifiable assez facilement avec un potentiel très sympaUne voiture homogène Une voiture plus récente donc moins kilométré Surement moins couteux à l'entretien Vraiment si tu n'as pas réellement besoin d'un break, il ya pas a hésité Si je devais changer le S2, c'est cette voiture que je prendrais Avec Yann Je présente juste différemment , si tu es célibataire ou au pire une copine/fiancée sans gosses : 135i ALL THE WAY !!!!! Si tu as au moins deux gosses ou sors beaucoup avec tes potes dans ton auto : RS4 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kainy a écrit:Salut les gars, je voudrais connaitre votre avis sur ces deux autos. Confort, conso, perf. Un futur achat approche. ThanksPour la 135i (la seule que je connais des deux) :Confort : c'est assez ferme, mais tu peux grandement améliorer en passant en pneus non runflat (j'aurai du le faire en premier).Conso : ça va c'est super raisonnable en usage mixte je ne dépasses pas les 10 litres.Perf : déjà d'origine ça marche vraiment bien, couple toujours bien présent.Après modifs : fmic + decat + reprog : tu as 400cv environ et 540Nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 juste je reprends une chose , la rs4 sera tjrs bien plus puissante que la 135i rien qu en faisant une reprog sur le rs tu as deja 430chx et 600nm et sur piste ce n est pas ridicule si le chassis est travaille comme il se doit (voir la mienne ) mais c est quand meme deux autos a la philosophie bien differente une c est une voiture de minet , l autre de papa presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C est un choix assez simple....Si t as besoin de place - rs4,Si tu veux rouler qd il neige - rs4Si tu veux une prépa 500 à 700cv - rs4Sinon je dirais 135i, plus récent moins coûteux, les 400 cv sont assez facile à atteindre.Sinon niveau freins, la 135i est en effet la 1ere BMW à avoir des freins à la hauteur, mais le rs4 n est pas à plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok avec les précédents commentaires ! Mais 135 i sans hésiter et pourtant jfais parti du clan AUDI mais cette BMW est vraiment à part kome voiture, c'est l'expérience de l'avoir essayer ki parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2011 135 sans hesiter a moins que vraiment tu ait besoin de beaucoup de place regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 135i si tu es sans enfant(s) sinon RS4...plus de potentiel dans la RS4 parske y'a un preparateur(MRC parsk'il en est "spécialisé" et c pour le moment le seul qui en sort) qui les touchent...mais si un preparateur s'énerve sur la 135i ya de quoi sortir des watts aussi!!a voir le budget prepa aussi si y'a prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben au depart, je ne juré que par la RS4 mais le week end dernier j'ai croisé une 135i et rien qu'au bruit de l'echappement elle m'a envouté je ne compte pas acheter un de ces caisses pour faire des reprises mais simplement me faire plaisir. Je surveille les annonces mais je tombe que sur des RS4 reprog ou alors stock mais avec beaucoup de km. Donc, je pense me diriger vers le 135i. En tout cas, merci pour vos avis. Bientot un presentation de la futur Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 31 mars 2011 steevo a écrit:135i si tu es sans enfant(s) sinon RS4...plus de potentiel dans la RS4 parske y'a un preparateur(MRC parsk'il en est "spécialisé" et c pour le moment le seul qui en sort) qui les touchent...mais si un preparateur s'énerve sur la 135i ya de quoi sortir des watts aussi!!a voir le budget prepa aussi si y'a prepa!!Budget prépa :intercooler : 600 euros http://www.wagner-tuning.de/EN/products/200001022BMW135IntercoolerENG.phpdown pipe : 500 euros (assez pénible à monter sur N54 et moins sur N55)reprog stage 2 : ça dépend du préparateur disons 800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Reste que le flo d'un RS4 est quand meme mieux qu'un 135i, enfin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 1 avril 2011 runner a écrit:ok avec les précédents commentaires ! Mais 135 i sans hésiter et pourtant jfais parti du clan AUDI mais cette BMW est vraiment à part kome voiture, c'est l'expérience de l'avoir essayer ki parle !pareil je suis vag mais cette auto me ferai hésiter mais je trouve qu'il quand meme une bonne diff de prix...niveau entretient je pense que les pieces de cette bm reste encore cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 135i bien affuter sa déchire,c'est que du bonheur(rs4 aussi mais pas pareil)...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites