jijidegwada 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi je dis chapeau au bonhomme!!! il connait sa machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le mec avec le Porsche, d entrée de jeu il a voulu faire le chaud, et au final il a pris une lecon de pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a le coup d volant qi fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comment ça il a pris une leçon de pilotage??ok il est plus rapide dans le serré, mais il le passe jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 mars 2011 s16boy a écrit:comment ça il a pris une leçon de pilotage??ok il est plus rapide dans le serré, mais il le passe jamais...+1 et quand il le rattrappe c'est parceque le porsche et gènè ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 charlygtt a écrit:s16boy a écrit:comment ça il a pris une leçon de pilotage??ok il est plus rapide dans le serré, mais il le passe jamais...+1 et quand il le rattrappe c'est parceque le porsche et gènè .......oui pareilrien d'exceptionnelbon pilote ok le pilote de porsche est tout bon aussic deux voitures totalements différentesl'opel est mieux dans le technique et la porsche dans le rapidec logique c toutbelle vidéo qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben quand on disait que la puissance ne faisait pas tout, en voila la preuve!!!! ta technique compte quand meme pour beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 avril 2011 belle video!!!reste qu a dose une porsche ca reste plus complexe.Tu evite les pleins gaz avec 500ch qur les roue AR lollllLa speedster la cole bien en accel qd meme j aime bien cette auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jijidegwada a écrit:ben quand on disait que la puissance ne faisait pas tout, en voila la preuve!!!! ta technique compte quand meme pour beaucoup !!!Technique technique ... l'Opel marche déjà très bien d'origine. Merci le poids! Avec 60ch supplémentaires, y a pas photo, c'est une balle. Faut pas croire que c'est un ramier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je dis respect pour le pilote du speedsterje suis pret a parier que si tu echanges les voitures,avec une bonne prise en main, le speedster disparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il aurait put nettoyer son pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jolie vidéo jolie coup de volant du proprio de l'OPELPour moi le mec a la Porsche ne passe pas aussi fort qu'il pourrai passer même si il roule très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites