MIKLGT 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PRESENT on pourra test si on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quel est le lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour moi c est cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J' etais au blowing avec des amis(es), sorti vers 2H, il y avait une voiture juste devant, sur le toit lol. Vraiment nawak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 À ui normal quoi.J'y suis passé hier soir , cramage à tout va sur le.parking avec vla le monde , ba ça à accroché à force de faire de vieille accel en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Yous a écrit:J' etais au blowing avec des amis(es), sorti vers 2H, il y avait une voiture juste devant, sur le toit lol. Vraiment nawak. oui 1 s3 il lui a fait très mal apparemment il aurais même fait un peu de voltige avant de retomber sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j croyais que c été un tdi l a3 ils ont du se croire a la foire du trône vu le choc et le ou les tonneaux audi vs arbre et bite sceller 1/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hier a partir de minuit ca commencait a patiner sévère a CS aux alentours du centre commercial, m'étonne meme pas qu'il y en ait un qui se soit crouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 soss a écrit:j croyais que c été un tdi l a3 ils ont du se croire a la foire du trône vu le choc et le ou les tonneaux audi vs arbre et bite sceller 1/0 Euh.... plutôt 0/1... non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi j'ai vu ^^ c'était pas un S3, une simple A3 vieux modèle (TDI j'ai un doute j'aurais même dit 1,6l lol), qui faisait des DA avec une Léon grise kékétuning, ils faisaient ça dans la ligne droite avec les entrées du parking du Bowling, c'est 2 bouffons tiraient encore en passant le dos d'âne et aux entrées des parking donc ce qui devait arriver arriva. La Léon a tout pilé en voyant une caisse l'A3 collé à son cul n'a pas freiné mais à mis un gros coup de volant, vu la vitesse la caisse a décroché direct (il a passé le carrefour en travers) tappe 3 bites sur le coté gauche ce qui commence à le faire décoller puis retombe sur le toit (demi tonneau donc) et au passage il arrache 2 petits arbres et tape le lampadaire (légèrement tordu). Le mec, enfin le gros bouffon qui sert à rien, peu aller brûler un cierge qu'il n'ait rien et qu'il n'ai touché personne... Dommage que les secours ce soit gratuit car 3 camions de pompier il aurait eu mal au cul pour la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 No comment alors pour l' abruti en A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 normalement il peut payer le mobilier urbain détruit, ça dépend des flics sur place, s'il décide de l'aligner je pense...sérieux le vendredi c'est devenu trop n'importe quoi, rupture à gogo, et concours de fond de 1ère entre les voitures et les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 2 avril 2011 a il y en a c'est des droles temps qu'il n'y a foncer dans personne et dans aucune caisse qui n'etait pas dans son delire c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 avril 2011 le probleme avec des bouffon comme sa ba nous aussi on passe pour des fouteur de merde pourtant c'est pas le cas...franchement il aurait du se faire mal sa aurais calmé son entourage de bouffon !!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Putin sa fou la rage, d'avoir des merdes pareils sur notre post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mes amis ont fait la remarque effectivement ,c 'est quoi tout ses bouffons kéké ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Petit passage, longtemps que j étais pas passé, Ba la mec en à a3 à faillit me toucher...je l ai vu partir en live ds mon rétro....un gros naze j espère que les flics vont pas le louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites