seb591111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coucou les amis du ch'nordVoila un petit rasso aura peu etre lieu en fonction des interreser ce vendredi soir vers 22h30/23h a DOUAI (rencontre entre passionner et test possible)Plusieur type de véhicule present !! Pour les interresser envoyer moi mp MerciModération : pas de numero stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas de motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les mecs du nord ne viennent pas tous les jours, attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 arf... je viens de voir le sujet sinon je serai venu, vu que sur dunkerque ya pu grand monde de motivé.prochaine fois essaye de prévenir un peu plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Y a une corvette qui aurait mieux fait de pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ya plus grand chose dans le nord a voir .J'ai tourné un peu un vendredi soir sur lesquin, lomme ect..mais plus rien, pas une caisse a l horizon,SI certains d'entre vous ont des adresses ils peuvent me balancer ça en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et oui tout les belge etait a douai pas mal de voiture quand meme on c'est bien amusee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 +1 on ses tres bien amuser mise a part un accident !! je ne connait pas encore les raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bah moi aussi je serai bien venue !!a quand le prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui dommage pour l'accident et davdav59,ca bouge pas mal qd meme sur la region!mais plus sur lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ha bah si y'a des truc sur douai, je vient moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites