Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezardssubaru78

debrider ma subaru help me please !!!!

Messages recommandés

Franchement plutôt que d acheter ttes ces caisses, t achète un bon gros Porsche bi, tu lui jette de quoi sortir 600cv et ça sera au dessus de ttes les caisses dont tu parles da, réprise, circuit...etc

oui mais je veut plusieur caisse ca m interressse pas une seule voiture je suis un mordu de voiture moto vitesse tkt spirou j ai des jouet pas mal au garage

Oula je inquiéte pas...
J me dis juste que desfois avoir plusieurs caisse ou une seule plus exclusive, ça vaut le coup d y penser.

spirou a écrit:
Oula je inquiéte pas...
J me dis juste que desfois avoir plusieurs caisse ou une seule plus exclusive, ça vaut le coup d y penser.

a la limite deux exclusives si on en a les moyens , clair qu'une R35 démonte pour tout la , entre autres .

lezardssubaru78 a écrit:
et pour info jy connait pas grandchose en prepa moteur et on ma dit qu on pover pas reprog ma sub mais mettre deux boitier additionnel donc ne m en voulais pas si je dit des connerie defois mais j essais d apprendre mais j aimerais rencontrer des gens caler en meca pour regarder comment va mon sub et me dire koi faire dessus

Déjà ta sub c'est une GT 99/00 donc reprogrammable, celui ou ceux qui t'ont dit ça t'on racontait
de la merde!!
Pas boitier additionnel, pas de robinet dessus, surtout si tu tiens à ton bloc!
Le seul boitier autoriser ou tolèrer c'est le WP qui permet de gèrer ta gestion turbo et AFR
Fabriquer par des Boss en sub!
Pour le prix d'une reprog' ça dépend du mappeur et si tu veux une bi-carto ou rester en sp98

Hello,

On ressent ta grosse passion pour les sport méca , la vitesse les accélérations . Comme je dit souvent la puissance c'est une histoire de sous. mais aussi de connaissance, si il ya pas forcément la connaissance il ya ceux qui s ' y connaisse tout simplement en payant. encore faut t' il que le message passe.

Faire un choix est avant tout personnel , et personne ne pourra te l' enlever de la tete, mais tout cela doit etre structuré, réfléchie, et calculé
Tu habite ou dans le 78 ? il ya aucun souci a en parler avec toi , meme t expliquer les choses , les principes d' un moteur turbo compressé , les upgrades, possible ,( Tout cela devant une petite pizza !! Tu vois ,il ya beaucoup d' agréssivité , de clan pour telle ou tell marque. et c'est pas comme ça que les chose avances

Mais sa sache que un sub comme le tiens , peut faire très très mal lol. (celle de mtr est l' exemple parfait)

Autrement y a ceux qui ont déja fait leur preuve ,MTR ,ludoo meme sur ce site, Hésite pas à me MP afin d échanger nos coordonnée te donner de bon contact.
Ou c 'est qu ' il y a un ami , il y a un chemin . Dicton du jour peace !!!!

• Créer...