oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon voila je me lance dans un swap 2.1 TD de 605 dans une 205je vais racheté le projet d'un gars qui avait commencé dans une 205 td 5 porte sacré num'et biensur le gars a pas le temp ni la motivation pour la finir donc je lui rachéte son projet son stock de piècele projet comporte :-la caisse de 205 td sacré numéro-le moteur 2.1 TD 12 (vidange courroie de distrib' faite) 180.000 km turbo neuf pompe bosh injecteur bosch (moteur tournant)-la boite de xarra 1.9 D (courte donc pas top mais sa fera l'affaire)-train avant complet de GTI 1.9-disque etrier de 307-radia avec GMV GTI-et j'en oublie ... je vais finir son projet dans la sacré num', et quand tout sera terminé je monte tout dans la mienne, pour éviter d'immobiliser ma voiture trop lontemp.sa va prendre du temp, au moin jusqu'a decembre histoire de bien faire les choses une par une, je mettrai des photos la semaine prochaine des la reception du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 205 td 2.1, fait vite ton projet, ont pourra test vs 205 mi16 stock , mon 205 mi16 serra bientôt près, ...en cour de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jimmy a écrit:205 td 2.1, fait vite ton projet, ont pourra test vs 205 mi16 stock , mon 205 mi16 serra bientôt près, ...en cour de montage... faites signe j'me joindrais bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 on en reparlera quand le projet sera terminé, mais je vous prend au mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 mars 2011 un 2L1 12s ca parait un bon swap pour marcher pas trop mal sans consommer trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 de retour sur mon projet (j'en est profité pour mettre a jour mon premier post), suite a l'achat que je vais faire, je "up" mon projet dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 T'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'avais jamais trouvé de moteur qui me convenaitla j'ai la chance de trouvé ce p^rojet sur leboncoin, avec le moteur 605 (le mieu pour la 205)je vais cherché le projet mercredi dans la soirée, et je le commence le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hey voila elle est arrivé, photo demain la il fait trop nuit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un bon tres bon swap a voir sur la route attention a la fumee sam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci dam lol j'men fou c'est vous qui aurez la fumée bon voila je mi rattaque apres 15 jours lol, donc ce weekend j'attend la biquette pour pouvoir ressortir le moteur histoire de lui refaire une petite santé (joints, vidange, etc) et surtout un bon coup de nettoyage.je vais aussi faire un inventaire de toutes les pièces que le mec m'a filé avec.je fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voila les photo, j'ai pas pu sortir le moteur, j'ai pas eu la bikette lolj'en es profité pour nettoyé les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Classe!! Y'en a une autre 5 portes rouge à vendre en TD12!ça va le faire, avec quelques bricoles t'as un bon couple et une 205 qui a le feu!! Après changes ton turbo et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai sorti le moteur ce soirla boite et l'embrayage son déposé ainsi que le couvre arbre a cameje commande ma pochette de joint ce soirvoici les photos : dsl pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aimerais bien faire sa sûr ma 205 diesel de 1987 ( ma voiture de chantier ) mais bon j'attend que le moteur me lache et je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci nemesisce soir j'amène la caisse au karchère parce que v'la la merde qu'il y a dans le compartiment moteur j'ai un Sodiama pas loin je vais faire un devis pour toute les pièce sachant que j'ai une reduc' et comparé apres avec les prix oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'était trop mdr ce soir, je suis passé faire un devis chez sodiama, 461 euro, je vais sur oscaro pour les méme produit sa me revien a 208 euro, ya comme un lézard lolen bref tout est commandé sur oscaro, vivement que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 des barres, y'a comme qui dirait une couille dans le pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 un peu plus et je me fesais baiser comme un rien tient je commence a réfléchir pour mon circuit de sural', j'aurais voulus savoir ou je peux trouvé des durite cilicone pas trop cher, sinon je vais sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 regarde sur le boncoin y ades bonne affaire pour les durite de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je vais y faire un tour merci damien,demain j'ai toute la journée donc démontage du train avant pour un bon coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour l'instant j'ai trouvé des bons prix sur ebay.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour les circuits de sural passez au magasin, au pire on peut envoyer en colissimohttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256466414.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 pour le bon leboncoin et +1 pour ebay.uk , laisse tomber gt2I et autre oreca etc etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 PhoeniX GTI a écrit:pour les circuits de sural passez au magasin, au pire on peut envoyer en colissimohttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/251130983.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256435153.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 reltordu a écrit:PhoeniX GTI a écrit:pour les circuits de sural passez au magasin, au pire on peut envoyer en colissimohttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/251130983.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256435153.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super ton lien PhoeniX GTi, je vois ce qu'il me faut et je commanderai la basmerci les gars pour vos reponses j'ai avancé vite fait cette aprem, j'ai démonté les train avant (berceau, demi train) au moin 1 cm de merde sur toute les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 désolé les liens décone leboncoin a planté mon compte pro mais je vais refaire les annonce, en gros on propose plein de durites alu avc de nombreux diamètres et angles divers, et nombreuses durites silicone. Envoi moi un mp ou appel au magasin pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sa marche, avant de te joindre il faut que j'étudie le circuit de sural, mais tkt je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdesign 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah j'aime se type de projet je vais suivre sa de près et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci ASdesign, j'ai recu ma commande aujourdui aparement, mais pas chez moi ce weekend donc sa va etre dur de bosser dessus.photo lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila ma commande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 remontage du moteur avec tout les joints HM neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je viens de récupéré un compteur de 205 gti (compte tour, avec tout les indicateurs a aiguilles), je voudrais l'installé sur mon projet, pour cela il me faudrai un schéma electrique detaillé de la correspondance des connections (4 prises) dérrière le compteur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon courage pour le d12 en cout cas ca avant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci damien, oui sa avance bien, mais avec ce temps faut trouvé la motivationj'ai trouvé un gars qui vient de finir le meme swap que moi, donc c'est top si j'ai des questions a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 dans le froid j'avais rien d'autre a faire que monté un tableau de bord 205 gti ph2 lolhey voila c'est fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 nikel tt sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 nettoyage des pièce du train avant et de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bon ba j'ai récupéré de nouvelles pièces pour le D12 ce soir on me ramene un disque d'embro+ mecanisme neuf de gti (200mm) sa devrais le faireune pompe a eau neuve ( la bonne cette fois) comme sa je vais pouvoir attaquer la distribet mes demis train avant de gti ( les roulement du td sont DEAD )sa avance, vivement que sa se termine tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa avance bien ton projet prend ton temps et sort un beau montage!Sa me rappel des souvenir quand j'ai commencer mon projet avec ma Gt!!!Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci la semaine prochaine je devrai recupéré ma poulie dumper toute neuve, j'aurais voulu savoir comment se demonte les joints spy de vilebrequin, coté distrib il fuit un peu donc autant le changer tout de suite.bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon courage pour la suitesa avance bienet bon reveillon a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon ba quelques new's , j'ai pas trop eu le temps de bossé a fond dessus en ce momentmais j'ai remonté la boite sur le moteur, le berceau sur la 205, en ce moment je m'attaque au freinage. j'adapte des disques de SRi (266*20) tout neuf sur la 205.j'ai un soucis avec le montage de l'etrier de 405 (comme sur la 3eme photo) sa passe pas au niveau des fixation, donc il me faut des etrier de 605quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 beaucoup de new's, donc le moteur est remonté dans la caisse, et sa yai il demarre depuis aujourdui, j'ai une vidéo je met sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C EST BON CA tu le transfere quand dans la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 juste apres les vacances, je dois faire quelques achat pour pouvoir continuer, mais la fin arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites