oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonsoir a tous,voila je possède une 205 1.8 D, et franchement c'est un vrai veau, 60 cv xDdonc je suis en pleine réflection pour faire une transplantation de coeur pour mon automais ce n'est qu'un vague projet, c'est juste pour etre au top si je veux mené a bien mon projet futurpour la facilité du travail je pensait mettre un 1.9 TD, installation simple et rapide et sans modificationmais j'ai également pensé a un 2.1 TD s12, le probléme c'est que je ne connai pas grand chose sur le montage de ce moteur donc si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet.voici mes questions :-modification du faisceau ?-support moteur identiques au 1.8 D ?-modification compartiment moteur ?-pièce a ajouté pour un meilleur rendement du moteur-berceau de GTI ?biensur je pense au freinage également, mais sa c'est une autre histoireje vous remercie d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il y a un membre du fofo qui a mis le 2,1td sur sa 205 mais je me souviens plus de son pseudo, retrouve le et demande lui des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci petit homme bleu !je vais me lancer a sa recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cherches plus le voila le lien /t29644-205-xad-swap-21-turbo-d12-vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ba voilà nemesis à fait mon taf!! merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas de quoi S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 impeccable ! je vais pouvoir me lancer dans l'étude alors merci bien nemesis sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'essaie si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon ba pas de réponses du gars concerné donc je cherche toujours quelqu'un qui pourra m'éclairer sur mon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites