Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oncle sam1

[oncle Sam] 205 mazout tipée "GTi"

Messages recommandés

bonjours a tous !

donc je m'apelle Samuel, j'ai 19 ans venant du Havre (76)

j'ai connu ce forum grace a la team 76PerfSwapAuto connu je pense sur ce forum

étant étudiant pres de renne (donc beaucoup de route ), et n'ayant pas trop de moyen, j'ai opté pour un bon mazout, et étant amoureux de la 205, je n'est pas pu résister a cette occasion.

je possède :

une 205 XLD 1.8D 60 Cv style "GTi" ( ne rier pas s'il vous plait )

je pense la swappé pendant cet été en y installant un 1.9 TD avec tout ce qui va avec (échangeur, etc ...), histoire d'en avoir un peu + sous le pied.

je suis un grand fada de sport automobile (actuellement licencié dans une écurie de stock-car avec comme monture une vraie 205 gti [peut etre projet TCT])

mon père a également possèder une 205 GTi 1.6 ph1 (105 cv) puis une 309 GTi, 1.9 il me semble

voici les photos de mon auto :





sur cette photo les logo latéraux "GTI" et "1.9" n'était pas encore installé.

certain me prendrons pour un kéké du tuning, ce que je ne suis pas, je suis juste un amoureux de la gti ...

merci a tous d'avoir lu jusque la xD

(+ de photo si sa intéresse du monde )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci damien ! oui a peine arrivé et je trouve déja mon bonheur ! merci de m'avoir parler de ce forum !

oui j'ai craqué aussi sur le restylage ! xD puis c'est pas fait a l'arrache comme les autres restylage, en général c'est toujours mal foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
avant de swapper ta voiture tu peut lui monter une pompe de 306 td, tu verra deja la difference
j'en possede une aussi de 205 td avec la pompe c'est une autre auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites